Karim est le père de Rayane, il lui avoue tout pour le sauver – Demain nous appartient 21 octobre 2024 (épisode 1796 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 21 octobre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1796 avec Karim qui apprend la vérité.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1796 diffusé sur TF1 le lundi 21 octobre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1795 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1796 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Alain et Sébastien font connaissance mais ne savent pas qu’ils ont craqué pour la même femme, Marianne
- Soizic n’en peut plus de l’attitude d’Adam
- Karim demande à Damien de faire un test de paternité
- Romy avoue à Karim qu’elle savait depuis 5 ans qu’il était le père de Rayane
- Rayane veut mourir en sautant d’un pont : Karim débarque et lui avoue qu’il est son père
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1796 de Demain nous appartient du 21 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : ALain et Sébastien s’entendent bien
Rayane (Sasha birdy) se pose des questions, il se dit que son mère c’est un des mecs de Paris. Rayane est paumé.
Rayane pense que le test est vrai car Malik est un mâle alpha, il n’aurait pas mentir sur sa virilité.
Karim s’est réveillé tôt, il a mal dormi. Karim fait la tête à Romy à cause du dossier médical de Malik. Romy confie à Karim qu’elle est allée voir la tombe de Malik. Karim s’adoucit.
Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Maud croisent Sébastien au Spoon et surprennent une conversation intime. Raphaëlle pense que Sébastien a rencontré quelqu’un, elle finit par comprendre que c’est Marianne. Sébastien s’est remis au vélo pour elle.
Damien (Adrien Rob) décide de parler à Karim du test ADN pour Tomer : il est négatif. Karim ne lui en veut pas, il lui dit qu’il a un service à lui demander.
Rayane décide de sécher les cours, il dit à Jack qu’il a envie d’être seul. Jack va en cours et il doit dire à la CPE qu’il est malade.
Karim (Samy Gharbi) rentre à la maison avec un test ADN, il dit à Romy « tu comptais me le dire quand ? « . « Rayane est mon fils »… »pourquoi tu ne m’as rien dit depuis toutes ces années ». Romy ne lui a rien dit parce qu’elle pouvait pas.
Malik a fait des tests car il essayait avec Romy d’avoir un second enfant. Quand il a su qu’il était stérile, il est devenu fou…mais il ne savait pas que Karim était le père. Romy pleure et dit « je suis désolée ».
Demain nous appartient 21 octobre 2024 : Karim avoue tout à Rayane qui veut mourir
Sébastien a déraillé avec son vélo, il tente de réparer…il croise le chemin d’Alain Lehaut. Il décide de l’aider. Sébastien propose à Alain de l’inviter pour un verre afin de le remercier. Ils sympathisent.
Sébastien (Xavier Deluc) avoue auprès d’Alain qu’il déteste le vélo mais il a une amie qui adore les balades à vélo…alors il se disait qu’il voulait se rapprocher d’elle. Alain avoue qu’il craque pour une femme mais il ne sait pas comment l’aborder.
Soizic (Charlie Nune) vante Alain auprès de Marianne…celle-ci se pique quand elle sent qu’elle veut la caser. Le soir, Soizic dit à Alain qu’il a toutes ses chances avec Marianne.
Adam est glacial avec ses parents : la séparation avec Amel le rend irritable. Soizic veut que la situation change car elle ne va supporter ça très longtemps.
A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 22 octobre 2024, l’épisode 1797 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…