“J’espère que vous avez quelque chose, je vous en supplie…” Demain nous appartient. Le résumé du 21 mai (SPOILERS)
Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1948 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mercredi 21 mai 2025, à 19h10 sur TF1.
Noor est suspectée
Damien retrouve dans la pièce dans laquelle il est enfermé un prospectus d’une fête electro datant de 2010.
Michael et Karim arrivent à Saint-Clair pour vérifier les bonbonnes. Marianne constate qu’il en manque effectivement deux, bien qu’elles aient été référencées dans le stock. Elle leur indique que la personne responsable des stocks est Noor.
Interrogée, Noor explique à Karim et Michael qu’elle a récemment prêté son badge à un collègue prénommé Rami Priveau.
Rami est convoqué et interrogé par Karim. Il nie avoir volé les bonbonnes, mais Karim le soupçonne de les avoir revendues et l’exhorte à parler. Rami continue cependant à affirmer qu’il n’a rien à voir avec cette affaire. Pendant ce temps, Michael apprend que des flacons de morphine ont été retrouvés dans le casier de Noor.
De son côté, Philippine rentre chez elle et constate que Violette n’est pas là. Inquiète, elle essaie de l’appeler, mais le téléphone de sa fille est resté dans le salon. Philippine contacte alors Michael pour signaler sa disparition. Finalement, Violette rentre à la maison et lui explique qu’elle était simplement sortie se promener.
Noor est de nouveau interrogée, cette fois en présence de Rami. Elle est convaincue que c’est lui qui a placé les flacons de morphine dans son casier pour discréditer son témoignage. Les policiers leur demandent alors leurs téléphones portables.
Roxane examine le portable de Rami et y découvre une photo de Noor en train de fermer son casier. Elle doit encore consulter sa messagerie. Audrey arrive à ce moment-là pour demander où en est l’enquête.
Dans la pièce dans laquelle il est enfermé, Damien écrit une lettre à Audrey dans laquelle il lui confie qu’elle est la plus belle chose qui lui soit arrivée.
Bart agacé par Laurie
Pendant ce temps, Bart commence à être agacé par l’attitude de Laurie. Roxane arrive au Spoon et les voit s’embrasser. Après son départ, Bart confie à Roxane qu’il trouve Laurie beaucoup trop envahissante et centrée sur elle-même.
Plus tard, Laurie revient au Spoon, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Bart. Mona lui apprend qu’il est parti s’occuper d’un problème de volailles et lui conseille de ne pas trop compter sur lui aujourd’hui. Une fois Laurie repartie, Mona va retrouver Bart, caché dans l’arrière-boutique. Elle lui suggère de tenter sa chance avec Gloria, bien qu’il assure qu’ils ne sont que des amis.
Gloria arrive au Spoon et remarque que Bart reçoit de nombreux messages. Il lui avoue qu’il s’agit d’une femme qu’il a fréquentée et décide alors de lui raconter toute l’histoire avec Laurie.
Le soir venu, alors que Bart est chez lui, Laurie sonne à sa porte. Elle l’appelle, entend son téléphone sonner à l’intérieur, mais ne reçoit pas de réponse. Pensant qu’il est sorti, elle lui laisse un message vocal depuis le palier, puis s’en va.Le coup de coeur de Télé 7
Victoire et Fred
Fred a déposé un bouquet de roses devant la porte de Victoire, qui est très touchée par son attention. Soraya trouve ce geste adorable. Gabriel arrive et Soraya lui lance une petite pique, affirmant que cela fait longtemps qu’elle n’a pas reçu de fleurs.
Fred envoie également une carte postale à Victoire, renouant avec leur ancienne correspondance épistolaire. Samuel se moque gentiment des techniques de séduction de Fred, et Victoire est persuadée qu’il est jaloux. Marine arrive et annonce qu’elle va être titularisée, ce qui signifie qu’elle restera à Sète.
Victoire confie à Samuel qu’elle ne pourra pas se rendre au rendez-vous prévu avec Fred à cause de Marine. Samuel pense qu’en réalité, Victoire a peur de s’engager et de souffrir dans cette nouvelle relation. Elle finit par admettre qu’il a probablement raison.
Fred, de son côté, attend Victoire au lieu du rendez-vous. Mais elle ne vient pas, et il finit par partir, déçu.