Jennifer Lauret : pour Demain nous appartient, ses filles et son mari se sont mis au diapason
Jennifer Laurent, actrice de Demain nous appartient, sur TF1, s’est confiée sur sa famille et la grande place que les siens font à son métier d’actrice.
EN BREF
- Le feuilleton ‘Demain nous appartient‘ a débuté en 2017 sur TF1, captivant les téléspectateurs avec des personnages comme Chloé Delcourt, Victoire Lazzari et Alex Bertrand.
- Jennifer Lauret, qui incarne Raphaëlle Perraud depuis 2021, jongle entre sa carrière d’actrice et son rôle de mère de trois filles, tout en résidant à Sète, près des lieux de tournage.
- Découvrez comment Jennifer Lauret parvient à équilibrer vie professionnelle et familiale, tout en restant une mère dévouée et rigoureuse.
Le premier épisode de Demain nous appartient, sur TF1, a été diffusé en 2017. Depuis cette date, les fans n’en finissent plus de se passionner pour les histoires d’amour, de trahison, d’amitié et de scandale des familles Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar et Moreno. Il faut dire que les rôles des personnages sont brillamment portés par des acteurs auxquels le public s’attache, comme Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt), Solène Hébert (Victoire Lazzari), ou encore Alexandre Brasseur (Alex Bertrand).
Jennifer Lauret fait également partie du casting. Elle interprète le rôle de Raphaëlle Perraud. Apparu en 2021, ce personnage est l’ex-épouse de Xavier et mère de ses enfants, Maud et Camille. Dans la vraie vie, Jennifer Lauret est aussi maman, de, non pas deux, mais trois filles prénommées Carla (25 ans), Shaana (17 ans), Anna (14 ans). Comme elle l’a confié à Télé-Loisirs, elle peut compter sur leur soutien, ainsi que sur celui de son mari.
Jennifer Laurent : “Tout le monde s’est mis un peu à ma vitesse de croisière”
Comme l’a rappelé l’actrice française de 44 ans, le tournage de la série se déroule à Sète. Une ville du Sud où elle réside elle-même. Cette localisation non-loin des plateaux de tournage lui permet d’ailleurs de conserver un grand équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie familiale. Comme elle l’a confié, son mari et sa fille se sont mis au diapason afin que tous les éléments soient réunis pour que les choses se passent bien.
« En habitant sur Sète, c’est quand même beaucoup plus simple. Je joue à domicile. J’ai mes enfants, mon mari, tout sous la main, donc c’est juste génial ! J’arrive à équilibrer la vie personnelle et la dimension professionnelle parce que tout le monde s’est mis un peu à ma vitesse de croisière. C’est fabuleux », s’est-elle réjouie.
L’actrice se confie sur son rôle de maman “plutôt cool” mais parfois “sévère et stricte”
Dans la même interview, la comédienne s’est confiée sur son rôle de mère. Un rôle qu’elle assume avec joie et sens des responsabilités. Comme elle l’a indiqué, même si elle sait être tendre et complice, elle tient aussi à conserver une certaine rigueur avec ses filles.
« Je pense que je suis une maman plutôt cool mais je peux être super sévère et hyper stricte. Je ne suis pas une maman copine. Je ne suis pas leur pote. Je passe plein de moments avec elles. J’essaie de passer des moments avec chacune et des moments légers, mais je suis quand même tout le temps derrière elles pour les devoirs, pour tout ça », a-t-elle confié. Il ne fait aucun doute que ses filles la remercieront un jour pour son investissement. A l’inverse, Jennifer Lauret est très reconnaissante de celui de toute sa famille.