“Je n’ai rien pu faire” : Sara avoue à Roxane avoir été violée dans Demain nous appartient
Dans Demain nous appartient, le personnage de Sara devient la nouvelle cible du violeur en série de Sète et la policière va avouer ce qu’elle a vécu à sa compagne, Roxane.
La série Demain nous appartient se poursuit sur TF1, et en ce moment, un violeur en série sévit dans les rues de Sète. Celui-ci a déjà fait deux victimes : Rachel (Juliet Lemonnier) et Lilou (Romane Parc). Sa prochaine cible sera Sara Raynaud (Camille Genau).
Roxane est dans l’incompréhension
Lorsque Roxane rend visite à sa compagne à l’hôpital, Sara lui parle très mal, ce qui laisse Roxane dans l’incompréhension.
“Moi, je ne suis pas venue pour me faire embrouiller de bon matin donc soit je repars et j’attends que tu sois calmée, soit, je reviens plus tard. Qu’est-ce qui se passe ?” lui demande-t-elle dans un extrait de l’épisode 1807 mis en ligne par TF1. “Je suis fatiguée” lui répond Sara au bord des larmes. Voyant sa compagne au plus mal Roxane la pousse à lui parler. “Sara, qu’est-ce qu’il y a là ? Qu’est-ce qui se passe ? Sara… Allez parle moi, qu’est-ce qu’il y a” lui demande-t-elle. Sara lui mentionne alors l’indice laissé par le violeur dans le sac de Lilou, censé désigner la prochaine victime. “C’était mon stylo…” lui dit-elle. Roxane ne semble ne semble pas comprendre ce que veut dire sa compagne. “De quoi tu parles là ?” la questionne-t-elle avant que Sara ne lui réponde en larmes : “L’indice…Le stylo Saint-Clair dans le sac de Lilou, c’était le mien, il m’a suivi, il m’a… Je n’ai rien pu faire, je te jure, que je n’ai rien pu faire. Je suis flic, je suis entraînée, je n’ai rien pu faire putain…“.À ÉCOUTERIl était une (première) fois
Roxane essaye alors de trouver les mots pour la réconforter. “Ce n’est pas de ta faute… D’accord ? Ce n’est pas de ta faute…” lui assure-t-elle. “J’ai été tellement conne. Je n’ai même pas compris que c’était mon stylo alors que je le savais. Il m’avait repérée, il est allé jusqu’à fouiller dans mon sac, et je n’ai rien vu“, lui dit-elle. Roxane lui explique qu’elle va devoir passer quelques examens. “Ça ne sert à rien, il avait une capote, et j’ai pris tellement de douches depuis…“, lui répond-elle. Sara parviendra-t-elle à se reconstruire après ce traumatisme ? Roxane et Sara réussiront-elles à surmonter ce choc ? Le violeur sera-t-il bientôt arrêté ou fera-t-il une nouvelle victime ? Réponses prochainement dans Demain nous appartient sur TF1…