“J’ai fait une grossesse extra-utérine suivie de deux fausses couches”, Aurore Delplace (Un si grand soleil) revient sur ses difficultés à devenir maman
Lors d’une entrevue particulièrement forte, Aurore Delplace, l’interprète de Johanna dans Un si grand soleil, s’est confiée sur ses difficultés passées à avoir un enfant.
En ce moment, dans Un si grand soleil, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour Johanna. Entre la fécondation in vitro qui n’a pas fonctionné, la réaction violente de Yann suite à cet épisode et sa petite incartade avec son ex Ludo, le personnage joué par Aurore Delplace depuis 2019 vit des heures bien mouvementées. Et ce n’est rien à côté d’un drame qui ne va pas tarder à arriver… Des événements qui ont un écho particulier pour l’ex-participante de l’émission musicale The Voice.
Un si grand soleil : “J’ai fait une grossesse extra-utérine suivie de deux fausses couches”, Aurore Delplace revient sur ses difficultés à devenir maman
Dans un entretien sincère et puissant accordé à nos confrères de Télépoche, la comédienne Aurore Delplace est revenue sur les difficultés de Johanna à avoir un enfant. Un combat qu’elle partage, au passage, avec son personnage d’Un si grand soleil : “Avant d’avoir Aaron, j’ai avorté à 27 ans, puis j’ai fait une grossesse extra-utérine suivie de deux fausses couches. J’ai vécu très durement ces expériences. Je me suis sentie très seule” a ainsi révélé avec la sincérité qu’on lui connaît celle qui est devenue mère il y a maintenant trois ans.
Un si grand soleil : Aurore Delplace, une maman aujourd’hui épanouie
Loin des plateaux d’Un si grand soleil, Aurore Delplace est donc la maman épanouie du petit Aaron, né le 8 octobre 2021. Un garçon qu’elle a eu avec son mari depuis juillet 2023, Kevin Lévy, que les fans de Demain nous appartient connaissent sous le nom de Bruno Paoletti ! En couple depuis plus de 15 ans, les tourtereaux et parents se sont rencontrés dans une école de comédie musicale et ont fait leurs armes ensuite ensemble sur les planches, notamment dans des opérettes. Aujourd’hui, elle toujours passionnée par la musique et lui qui continue d’arpenter les salles avec son one man show ont un projet en commun. De quoi remplir, s’il en était besoin, encore un peu plus leur agenda bien chargé entre Aaron, Un si grand soleil et Demain nous appartient !