“Il est possible que mon petit coeur se mette à battre…” : Corinne Touzet débarque dans Demain nous appartient, elle nous révèle les dessous de son arrivée dans la série de TF1
A l’affiche de Demain nous appartient sur TF1 à partir du 31 juillet prochain, Corinne Touzet fait un retour flamboyant à la télévision. Pour Télé 2 semaines, elle se confie sur ce personnage prometteur…
Ca bouge à Sète ! En effet, après l’arrivée de Jean-Luc Reichmann – ému par le décès de Thierry Ardisson – le 10 juillet dernier, c’est au tour de Corinne Touzet d’arriver dans Demain nous appartient – récemment marquée par un nouveau couple, à la veille du 2000è épisode. Ainsi, à compter du jeudi 31 juillet 2025, l’emblématique Femme d’honneur incarnera Annie Madori, la soeur de Christelle (Ariane Séguillon – la maman d’un des membres d’un célèbre groupe de musique) de retour en France après de nombreuses années passées au Vietnam. Un personnage qui s’annonce marquant pour les téléspectateurs… “C’est une touche-à-tout ! Elle est un peu fofolle, comme sa sœur. Cela me va très bien parce qu’elle me ressemble pas mal, au final ! “ nous confie-t-elle amusée, avant d’ajouter ” Les gens m’ont toujours vue incarner des personnages dramatiques ou sérieux. De ce fait, ça m’amusait beaucoup de jouer quelqu’un éloigné de ce qu’on l’habitude de voir de moi.”
Demain nous appartient : “Il est possible que mon petit coeur se mette à battre”, Corinne Touzet révèle les dessous de son arrivée dans la série de TF1
Nul doute que cette arrivée chez les Moreno devrait provoquer un peu de remue-ménage. “Ma sœur est folle de joie de me revoir et de m’accueillir.” raconte la comédienne de 65 ans au sujet de Christelle Moreno, puis elle précise. ” Mais comme elle veut que tout soit parfait, elle emmerde Sylvain (Arnaud Henriet), son mari, pour qu’il soit aux petits soins avec moi. Et lui, ça le saoule ! [Elle rit.] Donc, ils vont se chamailler.” Mais surtout, elle fait une révélation de taille ! “Il est possible que mon petit cœur se mette à battre. Mais je ne peux pas vous dire pour qui…” Alors va-t-elle finalement fondre pour son beau-frère, Bruno (Kevin Levy) ou quelqu’un d’autre ? Suspense !
Demain nous appartient : “Jai retrouvé mes peurs de débutante”, Corinne Touzet raconte son retour devant les caméras
C’est donc un retour au premier plan pour l’ancienne star de TF1, qui se consacre désormais essentiellement au théâtre. Présente pour une arche dans le feuilleton sétois, Corinne Touzet nous a raconté ce retour devant les caméras. “Ça me fait tout drôle… J’ai retrouvé mes peurs de débutante et j’ai le trac, alors qu’avant je m’y sentais comme chez moi. “ sourit-elle. Puis, elle ajoute, enthousiaste ” “Mais j’aime ça ! Cela veut dire que je suis vivante et que je ne suis pas blasée du métier.” Espérons quand même qu’on aura l’occasion de la revoir prochainement…