Demain nous appartient

Gravement blessé, Manny va-t-il mourir ? Céleste retrouvée, Michaël refuse l’aide de Karim… Le résumé de l’épisode 1994 du jeudi 24 juillet 2025 – Demain nous appartient en avance

Dans Demain nous appartient sur TF1, Chloé et Alex tirent une leçon de leurs erreurs passées alors que Lilou risque bien de tout perdre à force de vouloir le beurre et l’argent du beurre. De son côté, Bart obtient finalement gain de cause, tandis que Manny est retrouvé dans un sale état…

Demain nous appartient en avance : Gravement blessé, Manny va-t-il mourir ? Céleste  retrouvée, Michaël refuse l'aide de Karim... Le résumé de l'épisode 1994 du jeudi  24 juillet 2025

Jeudi 24 juillet 2025 dans Demain nous appartient – bientôt marquée par l’arrivée d’une ancienne star de Sous le soleil… C’est la panique pour Alex, toujours à la recherche de Céleste, et au téléphone avec Chloé (Ingrid Chauvin, encore marquée par ses souvenirs de tournage dans Dolmen) ! Heureusement, il finit par retrouver la petite fille assise sur un banc. Elle explique alors qu’un homme avait besoin d’aide pour chercher son chien, et qu’il lui a donné des bonbons. Quand la soeur de Maxime montre les confiseries à son père, ce dernier se liquéfie. Elles sont en forme de serpent… Le lendemain, les parents racontent ce qui s’est passé à Michaël. Le flic leur demande alors pour la énième fois d’arrêter leur enquête officieuse et de lui faire confiance. Ce qui n’empêche pas à l’infirmière d’avoir eu peur pour sa cadette, mais aussi pour sa fille ainée. Bouleversée, elle explique à son mari qu’elle a l’impression de l’abandonner en arrêtant leur enquête. Alex la rassure, la police va finir par trouver quelque chose. De son côté, Jack finit par tomber sur Manny en pleine rue. Le fils de Pierre tente à nouveau de justifier ses mensonges passés, et surtout il répète au fils d’Audrey qu’il tient à lui. Ce dernier lui demande alors d’aller voir la police, mais le jeune homme est bien décidé à venger lui-même son meilleur ami…

Demain nous appartient en avance : Lilou se rapproche encore de Marceau, Octave fulmine

Au Spoon, tandis que Violette et Lilou spéculent sur une soirée chez Octave, le coeur du sujet est plutôt le beau Marceau, qui ne semble pas laisser insensible l’ex de Liam, d’humeur “exploratrice”. La jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à l’inviter à les rejoindre Violette, elle et son petit ami à la plage. Autant dire que l’accueil d’Octave est plutôt glacial, tandis que Lilou quitte sa serviette pour aller faire du paddle avec le nouveau venu. Plus tard, Bastien qui vient d’être embauché dans un parc d’attraction propose au petit groupe une visite des lieux. Mais, Octave, boudeur, préfère rentrer tandis que sa petite amie semble de plus en plus séduite par Marceau.

Demain nous appartient en avance : Mona lâche Joël, Bart jubile

A son arrivée au Spoon, Mona est accueillie par la bougonnerie de Bart, bien décidé à faire culpabiliser celle qui a annoncé la veille sa décision de quitter l’établissement. Bien qu’Audrey pense que cette attitude est égoïste, le serveur poursuit son petit jeu et explique même être prêt à embaucher, dès que possible, une cheffe remplaçante pour entièrement reconstruire la carte. De quoi chafouiner la compagne de Joël, qui finit par dire à son amoureux qu’elle ne peut laisser Bart. Le soir venu, entrant dans le jeu de son patron, elle lui dépose sa lettre de démission. Le fils d’Anna s’en veut d’en avoir trop fait, et avoue être touché de son futur départ… Mais, le soulagement finit par arriver. La cuisinière annonce qu’elle a décidé de rester. Ouf !

Demain nous appartient en avance : Manny inconscient et couvert de sang. Va-t-il mourir ?

Au commissariat, Pierre tombe sur Karim et l’informe de ce que Jack lui a dit. Le flic en parle à Michaël, mais selon ce dernier, ce n’est pas une bonne piste. Et surtout, il préfère gérer tout seul car ça touche sa famille. Plus tard, le père de Rayane se rend chez les Delcourt et découvre leur enquête officieuse. Touché, il leur dit qu’ils peuvent désormais compter sur lui dans cette affaire. Et le temps presse car Judith désespère de bientôt retourner en prison, comme elle le confie à Marianne, lors d’une entrevue organisée dans le plus grand secret par William… Le soir venu, Pierre et Alex sont au Spoon. Le père d’Emmanuel explique avoir tout raconté à la police quand son fils l’appelle. L’entendant à peine, il finit par se rendre avec le mari de Chloé au lieu indiqué par téléphone. C’est alors qu’il découvre son fils couvert de sang et inconscient. L’ombre d’un instant, il le croit mort, mais il finit par constater qu’il respire…

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!