EXCLU. Un si grand soleil : ce regret de Marie-Gaëlle Cals (Cécile) sur la fin de parcours du Fleuriste
Dans les colonnes de Dnaitc.fr, Marie-Gaëlle Cals, qui incarne le rôle de Cécile dans Un si grand soleil, a évoqué la fin de l’intrigue sur le serial-killer qui était surnommé le Fleuriste. Elle a évoqué un seul regret sur la manière dont le dénouement a lieu.
Après deux ans d’enquête, le serial-killer qui sévissait à Montpellier dans la série quotidien Un si grand soleil et qui était surnommé le Fleuriste a été démasqué. Il s’agit finalement de Christophe, joué par Hubert Benhamdime, qui est marié avec la juge Cécile, interprétée par Marie-Gaëlle Cals. Cette dernière a répondu aux questions de Télé Star, dont le numéro sera à retrouver dans les kiosques, dès le 3 juin 2024.
La comédienne a été interrogée sur la fin de cette intrigue qui va être très lourde pour elle et son fils. En effet, en plus de découvrir que son mari était un serial-killer, elle va devoir faire face à sa mort puisqu’il s’est suicidé. Avant de mettre fin à ses jours, il a donné quelques explications à son épouse.
Marie-Gaëlle Cals va devoir faire preuve de beaucoup de courage
“Christophe laisse une lettre dans laquelle il explique qu’il a agi pour le bien de l’humanité, qu’il s’est senti investi d’une mission divine et qu’il nous aime, Achille et moi. La belle affaire”, a ainsi déclaré Marie-Gaëlle Cals. Seulement pour elle, la nouvelle sera trop grande à supporter. Elle a d’abord sombré dans la sidération avant de ressentir une grande colère.
Mais elle doit tout faire pour ne pas s’écrouler afin d’être présente pour son fils, Achille, qui avait une grande admiration pour son père. “Il va plonger dans un mal-être et une souffrance très aigus. Pour Cécile, l’urgence absolue est de sauver son fils. Quelque chose de très joli va se créer, entre eux”, a encore raconté la célèbre comédienne.
Marie-Gaëlle Cals aurait aimé une confrontation entre leurs deux personnages
Si elle est heureuse que cette intrigue prenne enfin fin, elle a estimé que le scénario aurait pu être différent. “Ca ne pouvait pas bien finir de toute façon. J’aurais trouvé savoureux qu’on puisse avoir une confrontation entre nos deux personnages mais ça n’a pas été possible. Il y a des contraintes qu’on ne maîtrise pas toujours”, a-t-elle regretté.
Après une telle trahison, son personnage se demande comment elle pourra de nouveau faire confiance à un homme et se laisser tomber amoureuse. Seulement, elle espère bien se laisser surprendre.