Eliott déclenche le chaos chez les Chalon dans Un si grand soleil, coup d’éclat sur France 2
Eliott essaye de sortir de prison dans la suite de la série Un si grand soleil. Florent provoque une discorde entre William et Élodie Chalon concernant le jeune homme d’ici la fin du mois de mars 2024. En attendant, France 2 relève la tête avec son feuilleton quotidien.
Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés d’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2, Eliott finit par se rendre à la police, au grand dam de Muriel, mais pour le plus grand bonheur de Manu, qui voit que son gendre a vraiment changé.
Le tout jeune papa aide aussi le procureur adjoint Michel à faire tomber Bernier, dans le cadre de cette affaire Engrais Plus. Le jeune homme finit par le piéger et le magistrat est mis en examen pour corruption.
Eliott provoque une discorde familiale dans Un si grand soleil
Dans le cours de cette semaine, le fils d’Eve (Emma Colberti) est quant à lui en prison, mais Florent le pousse à se remotiver. Il va demander une promesse d’embauche du côté de la ferme de William Chalon (Olivier Cabassut).
Seulement, même en prison, Eliott (Stéphane Montpetit) déclenche le chaos chez cette famille, puisque si le père est d’accord et a compris les pressions qu’il subissait, Élodie ne veut plus entendre parler de lui, car ce dernier les a trahis, alors qu’elle lui faisait confiance.
Dans le même temps, Muriel (Lou Kuma Kudi) est très remontée contre Eliott. Elle lui en veut de s’être rendu et de ne lui avoir rien dit concernant ce risque d’aller en prison. Charles (Nicolas Lancelin) parle avec la toute jeune mère de famille.
Il va lui dévoiler le secret le plus enfoui de son meilleur ami. Cette discussion va avoir un énorme impact sur Muriel. Qu’a bien pu dire l’assistant-vétérinaire de Christophe (Hubert Benhamdine) pour que la jeune femme change d’avis sur son compagnon ?
Un si grand soleil progresse sur France 2
En attendant, les péripéties des habitants de Montpellier ont attiré 2,77 millions de personnes ce jeudi 21 mars 2024 sur l’antenne de France 2. Cela correspond à une part de marché de 13,9% sur les quatre ans et plus de 20h47 à 21h11.
La chaîne publique est toujours devancée par la fiction Scènes de ménages au début de la diffusion, avant de prendre la seconde place des audiences. C’est un coup d’éclat pour France 2 puisque le feuilleton a progressé de 1,1 point de part de marché sur une semaine.
Sur cibles, le feuilleton a conquis 5,3% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, mais également 5,3% sur les 25/49 ans. France 2 se classe cinquième chaîne nationale sur les populations prisées des annonceurs, derrière TF1, M6, C8 et TMC.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.