Demain nous appartient: Yaël Ciancilla évoque le drame qui touche Mia !
Dans la suite des épisodes de Demain nous appartient, Mia est au centre de l’intrigue. Yaël Ciancilla évoque le drame qui la touche !
Yaël Ciancilla joue un rôle très important dans Demain nous appartient. L’actrice en situation de handicap en a dit plus sur le drame qui touche Mia ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z.
Des retours attendus dans Demain nous appartient
Malgré tous les départs qui se cumulent dans Demain nous appartient, il y a aussi plusieurs retours. C’est donc le cas de Grégoire Champion. Eh oui ! Il a donc fait son grand retour dans la peau de Timothée.
Un pur bonheur pour les fans de Demain nous appartient. Il a donc fait son entrée au service de la PTS. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’acteur a évoqué une idée sur son personnage.
« J’adorerais pouvoir travailler sur le terrain avec le personnage de Damien, joué par Adrien Rob. Parce qu’en tant qu’humains, on se retrouve sur beaucoup de choses avec Adrien. Et que nos deux personnages qui fonctionnent bien ensemble ».
Grégoire Champion souhaite que son personnage puisse enquêter sur le terrain. Une chose est sûre, ses idées sont très intéressantes. À voir si la prod acceptera de les explorer. En attendant, Yaël Ciancilla est au cœur de l’intrigue.
La jeune actrice de Demain nous appartient est en situation de handicap. Elle joue le rôle de Mia, la fille de Michaël, le cousin de Chloé joué par Malik Zidi. Ce mercredi 28 août 2024, dans l’épisode 1758, l’ado doit faire face à l’assassinat de sa mère Albane.
Yaël Ciancilla se confie sur son rôle
Mia a repris l’hôtel de son oncle. Alors la question se pose, comment va-t-elle réagir face à ce drame ? Yaël Ciancilla en a dit plus à nos confrères de Programme TV.
« C’est un effondrement, un déchirement. C’est très violent. Cela l’achève à un point inimaginable. Et en même temps, elle montre qu’elle va bien et essayer un maximum devant ses amis de faire comme si elle tenait le coup ».
« Alors qu’au fond d’elle, elle se sent isolée. Son frère est aussi dévasté. Pour les deux, c’est hyper compliqué. En plus, elle ne connaît pas cette ville. Elle se sent éloignée de tout ».
L’actrice de Demain nous appartient a aussi évoqué la manière dont elle a travaillé ces scènes de drame. « Avec Malik, on s’est tenu la main et on se regardait dans les yeux pendant je ne sais pas combien de temps. »
« On était en même temps affecté du départ de Charlotte. C’est quelqu’un de profondément solaire et gentil. J’aurais sincèrement aimé qu’elle reste ma maman de fiction. C’est une belle personne. Il y a eu des moments très fort où le réalisateur m’a permis de prendre quelques secondes entre les prises pour surmonter l’émotion et avoir cette connexion avec Louis et Malik ».
« On a bu des coups. On s’est raconté nos vies, on s’est promis, quand je remonte sur Paris, de se voir. Le dernier jour a été quand même très difficile ».