- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : William quitte Sète, rififi à l’hôpital, Timothée confie un secret gênant… Ce qui vous attend du 30 décembre au 3 janvier

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 30 décembre 2024 au 3 janvier 2025. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Demain nous appartient : quels secrets cache la famille de William, dont  les parents et la sœur débarquent à Sète ?

Pour garantir le succès d’une opération de police, Aurore a accepté une mission d’infiltration sans en parler aux siens. William apprend que sa femme lui ment et part dans un délire qui le conforte dans l’idée qu’elle a tiré un trait sur leur union. Il décide de quitter Sète. Manon assiste, impuissante, au délitement du couple de ses parents et ne comprend plus rien.

Fred et Victoire se posent des questions

Fred sort de l’hôpital. Avec Victoire, ils décident de s’accorder du temps. Ils replongent dans leurs souvenirs d’adolescence teintés de nostalgie et émotion. Sont-ils pour autant prêts à regarder l’avenir ensemble ? L’annonce d’une excellente nouvelle pourrait être un signe à prendre en considération…

L’heure de la vengeance pour Lilou ?

A la grande surprise de ViolettePhilippine accepte que sa fille organise Nouvel An chez elle. Lilou s’en réjouit. Pour cette soirée, elle a un objectif bien précis en tête, qui concerne tout particulièrement Liam. L’heure de la vengeance a-t-elle sonné ?

Timothée confie à Bart un secret gênant

Rachel donne un coup de main à Bart au Spoon. Leur collaboration professionnelle nourrit leur complicité. Mais à la faveur d’un secret pour le moins gênant que lui confie Timothée, il va devoir lui promettre de ne rien dire à Rachel…

Poussée dans ses retranchements par son boss, Mona s’interroge sur son futur avec Joël. Peut-être serait-il temps de donner une nouvelle impulsion à son couple?

Apprivoiser le dragon

Sébastien, toujours hospitalisé, reprend du poil de la bête. Son impatience à sortir de cet endroit le conduit à se montrer particulièrement exécrable avec Benny, venu lui prodiguer les soins habituels. Vexé, le jeune stagiaire se confie à Chloé sans savoir que leur conversation est épiée par Marianne.

La cheffe du service de médecine générale se retrouve entre deux eaux : d’un côté, le bien-être de ses patients prime et de l’autre, elle ne supporte pas qu’on malmène les membres de son équipe. Elle sermonne donc Benny et Sébastien ce qui n’arrange pas les affaires de ce dernier, toujours déterminé à séduire sa belle Marianne.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!