- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : Victor, Charles, Philippine… Qui est le responsable de l’incendie ?

Qui est responsable de l’incendie du mas viticole dans Demain nous appartient ? Réponse !

Victor déféré et Timothée trouve une preuve accablante contre Charles -  Demain nous appartient 4 octobre 2024 (épisode 1785 - résumé complet DNA) |  Nouveautes-Tele.com

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Rien ne va plus dans Demain nous appartient !

Depuis quelques jours, la police de Sète enquête sur l’incendie criminel du mas viticole de Victor (Farouk Bermouga) et Philippine (Patricia Thibault). Une affaire complexe qui donne du fil à retordre aux équipes du commandant Constant (Franck Monsigny) car Victor, Charles (Roberto Calvet) et Philippine ont tous un motif valable pour avoir mis le feu aux récoltes.

Il faut dire que Victor insiste pour racheter les parts du domaine à Philippine. Le père de Timothée aurait donc très bien pu mettre le feu au mas et saboter la voiture de son associée pour la pousser à vendre. Si tout semble l’accuser, l’affaire est toutefois loin d’être aussi simple.

Si les preuves s’accumulent contre Victor, Charles et Philippine ne sont pas en reste. En effet, l’un comme l’autre aurait pu vouloir récupérer de l’argent ou se débarrasser de Victor.

De son côté, Charles n’en est pas à son coup d’essai. Ruiné depuis l’incendie de son hôtel en Grèce, le jeune homme n’a pas hésité à voler la cagnotte du défilé de Jessica Moreno destinée à une association caritative. Il aurait donc très bien pu mettre le feu afin de récupérer une partie de l’argent de l’assurance afin de renflouer les caisses.

Quant à Philippine, ses relations avec Victor sont loin d’être apaisées et elle n’a jamais vraiment apprécié son associé. En découvrant que Victor avait forcé son fils à user de ses charmes pour obtenir une ristourne sur l’achat d’un bateau, ce fut la goutte de trop. Sans compter que le père de Timothée veut maintenant racheter ses parts du domaine. De quoi lui donner de solides raisons de vouloir se venger.

Qui de Victor, Charles et Philippine est responsable de l’incendie et du sabotage de la voiture ?

Philippine !

Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, Julien, le maître chai du domaine viticole, rencontre le commanditaire et l’informe que c’est Charles qui va prendre pour l’incendie ainsi que le sabotage de la voiture. Selon lui, si Charles parle, ils tomberont tous les deux.

C’est à ce moment-là que le visage de Philippine est dévoilé. Elle déclare, “Ne vous inquiétez pas, il ne vous arrivera rien et à Charles non plus. J’en fais mon affaire“.

Reste à savoir jusqu’où Philippine est prête à aller pour protéger son fils et garder son secret. Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient !

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!