Demain nous appartient (TF1) : ce qui attend Marianne après son grave malaise
Que s’est-il passé dans le feuilleton Demain nous appartient ce mercredi 5 juin ? Après avoir avalé des pilules qu’elle a retrouvées dans les affaires de Diego, Marianne a fait un grave malaise. Mais ce n’est pas la seule chose qui attend la mère de Chloé… L’actrice Luce Mouchel, qui joue le rôle de Marianne, s’est confiée dans les colonnes de Télé-Loisirs sur ce qui attend son personnage, quelques jours seulement après avoir perdu Renaud.
Au cours de l’entretien, Luce Mouchel laisse sous-entendre que l’avenir de Marianne peut laisser craindre le pire. “Après la mort de Renaud, le spectateur peut effectivement imaginer que Marianne va dégager aussi et que le couple va ainsi disparaître !”, déclare-t-elle. Une intrigue qui peut ainsi mettre les spectateurs “en haleine, voire en malaise”.
Marianne va-t-elle se remettre de son malaise ?
Mais pas de panique, ce n’est finalement pas ce qui va se passer. Marianne va “remonter et retrouver, petit à petit, son vrai caractère, un peu pénible, un peu égocentrique”, rassure la comédienne de 61 ans. Après des jours compliqués, Marianne va donc réussir à sortir la tête de l’eau.
Malgré tout, son personnage ne pourra pas s’empêcher d’en vouloir à Diego. Il ne faut pas oublier que son malaise est, entre autres, survenu à cause de Diego… “Elle ne le sermonne pas mais elle lui fait clairement comprendre que ce qu’il a fait n’est pas très malin”, explique Luce Mouchel.
Un incident qui bouleverse Diego
Elle poursuit : “Au fond, elle comprend que Diego se sent mal après cet incident, qu’il est pétri de culpabilité et cela lui brise le cœur. Marianne ne va pas vouloir en rajouter. De toute façon, elle a beaucoup de tendresse pour la jeune génération et elle trouve que les vieux devraient être jeunes d’une certaine manière”.
Dans les prochains épisodes, Marianne laissera cet incident d’arrière elle, désormais prête à aller de l’avant. Mais préparez-vous, d’autres intrigues viendront mettre du désordre la vie des habitants de Sète !