- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoilers) : un évadé en fuite, un autre assassiné et un troisième dans un état critique

Le 19 septembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Lilou et Violette sont retrouvées, saines et sauves. De son côté, Letellier met son plan à exécution et tue l’un de ses complices.

Demain nous appartient (spoilers) : un évadé en fuite, un autre a ...

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 19 septembre, les flics débarquent à la planque mais cette dernière est vide. Pendant ce temps, Marianne, en vélo, découvre la voiture dans laquelle se trouvent Bellanger et Violette. Elle appelle les secours. À l’hôpital, Jordan et la famille de Violette attendent des nouvelles de la jeune fille. Aaron vient les prévenir qu’elle est tirée d’affaires mais qu’elle doit se reposer. Chloé apprend à Alex que l’état de son frère est également stable. Alex reconnaît qu’il est inquiet pour Robin mais refuse d’aller le voir à l’hôpital.

Michaël interroge Bastien pour savoir s’il a une idée d’où peut se trouver Lilou et lui raconte la vérité sur la vie de son amie. Pendant ce temps, Lilou conduit Girard et Letellier à l’endroit indiqué par son père. Ensemble, ils commencent à creuser et tombent sur plusieurs sacs remplis de billets. Alors que Girard s’apprête à tuer Lilou, Lisa et Michaël débarquent. Des tirs sont échangés mais les deux fugitifs parviennent à s’enfuir. En leur courant après, Michaël est pris d’une crise d’acouphènes et abandonne la course poursuite. Une fois seuls, Girard et Letellier partagent l’argent. Avant de se séparer, Letellier demande à Girard s’il a utilisé les mêmes somnifères sur Bellanger que sur ses enfants puis s’en prend à son complice avec son pistolet d’abattage. Girard se défend mais Letellier parvient à le tuer.

Karim, passionné de philosophie ?

Soizic est vexée que François ne la considère pas comme une bonne conductrice. Au petit-déjeuner, Alain, qui doit réparer le phare de Karim, en rajoute une couche. Pour remercier Karim d’avoir accepté les réparations de son père, François décide de lui offrir un livre de philosophie. Le policier fait semblant d’être heureux de ce cadeau et promet même qu’il va le lire. Plus tard, au Spoon, Rayane se moque de son oncle qui reconnaît auprès de son neveu qu’il n’est pas un grand fan de philosophie. De leur côté, Alain et Soizic doutent que Karim soit vraiment passionné par Kant mais François pense qu’il a visé juste avec son cadeau.

Noor repousse Nordine

Au Spoon, Nordine et Karim prennent un café après une séance de sport. Le jeune homme explique à son collègue qu’il a prévu d’inviter Noor à dîner, le soir-même. Il lui assure qu’avec Manon, c’est terminé mais que c’est uniquement à cause d’elle. Noor débarque au cabinet pour demander, ironiquement, à Gabriel si elle a l’autorisation d’aller plus loin avec Nordine. Plus tard, à l’hôpital, Noor assiste à une séance de rééducation plutôt positive de Manon. Cette dernière demande sèchement à l’infirmière de ne rien dire à Nordine. Noor lui explique qu’elle n’a pas à mal lui parler car c’est elle qui ne veut plus de Nordine. À la sortie du restaurant, Nordine propose à Noor d’aller boire un dernier verre chez lui puis l’embrasse. L’infirmière le repousse, prétextant qu’elle doit se lever tôt le lendemain.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!