Demain nous appartient (spoilers) : Soraya a un flash, Grégory serait-il un meurtrier ?
Le 28 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Soraya, aidée par Victoire, fait de nouvelles découvertes sur Grégory. La jeune femme a même un flash de ce qu’elle a vu, le soir de son agression.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 28 mai, Soraya essaie de convaincre Gabriel que ce n’est pas normal que leur voisin ait un pull taché dans son linge sale. Selon Gabriel, Soraya se monte la tête pour rien et elle est sur le point de gâcher l’histoire d’amour de sa sœur. Dans le même temps, Noor fait tomber sa boucle d’oreille sous un meuble chez Grégory. En voulant la récupérer, elle fait sortir le pin’s rose que portait Soraya. Mais ni l’infirmière, ni Grégory ne le remarque. Arrivée à l’hôpital, Noor range ses affaires dans son casier sans se rendre compte qu’elle a le pin’s accroché sous sa chaussure. Victoire le découvre et appelle Soraya pour la prévenir.
Les deux amies se rendent chez Raphaëlle pour demander à lancer une procédure mais l’avocate estime que c’est encore trop léger. Lorsqu’elles rentrent à l’appartement, Victoire et Soraya découvrent Gabriel et Grégory en train de jouer aux jeux vidéo. Victoire en profite pour voler le téléphone du voisin. Dans l’historique, les deux amies découvrent des recherches sur des somnifères et des anesthésiants. Grégory débarque dans la chambre en demandant où est son téléphone. Victoire lui rend en prétendant l’avoir confondu avec le sien. En entendant la musique trop forte chez Grégory, Soraya a un flash. Elle se souvient avoir vu un corps au sol avant de perdre connaissance.
Maud marque un point
Diego se prépare pour les championnats régionaux en buvant une boisson protéinée. Le jeune homme demande aussi à Chloé d’acheter des œufs. Lorsqu’il arrive au lycée, Diego croise Maud qui lui propose de demander de l’aide à Mélody pour sa préparation. Mais le jeune homme n’a pas les moyens de s’offrir les services de cette prof particulier. Plus tard, Mélody intercepte Diego et lui explique que Maud est venue la voir pour lui expliquer sa situation. La professeur accepte de l’aider sans être payée. En fin de journée, Mélody donne un premier cours à Diego qui est ravi de pouvoir compter sur cette aide. De son côté, Camille boit un verre avec Maud qui a peur que Diego n’ait pas apprécié sa prise d’initiative. Le jeune homme débarque et la remercie. Maud est aux anges !
Marianne va mieux !
A l’hôpital, Marianne refuse d’ouvrir le mot qui accompagne un bouquet de fleurs qu’elle a reçu pour la mort de Renaud. Plus tard, la directrice reçoit la visite de Jordan qui lui présente ses condoléances. Marianne s’agace que tout le monde soit sympa avec elle depuis la mort de son mari et demande au jeune homme d’avoir une conversation normale. La directrice retrouve le sourire et questionne le jeune homme sur son histoire d’amour. Marianne s’en prend ensuite à Soizic en lui demandant de ne pas prendre un air mielleux et d’avoir du répondant. En fin de journée, la directrice explique à Chloé et Alex qu’elle va rentrer chez elle.