Demain nous appartient (spoilers) : Mia et Chloé prises au piège, Roxane découvre la vérité sur Violette
Le 30 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), alors que Michaël est toujours en garde à vue, Mia se retrouve piégée dans la chambre froide avec Chloé…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 30 août, les Delcourt sont sans nouvelle de Michaël, placé en garde à vue. Octave est paniqué à l’idée que son père finisse en prison. Chloé est persuadée de l’innocence de son cousin, ce qui n’est pas le cas d’Alex. Au commissariat, Michaël, interrogé par Aurore, se remémore la discussion au cours de laquelle Albane lui a annoncé qu’elle le quittait pour Samuel. Il assure à la policière qu’il n’a pas tenté de la retenir et qu’il ne l’a pas tuée. Son alibi est une cliente, une certaine Marie-Capucine, qu’il a servie au bar mais qui a payé en espèces. De son côté, Samuel est persuadé que c’est Michaël qui a tué Albane. William tente de remonter le moral de son ami.
Alex fait part à Chloé de ses doutes concernant la culpabilité de Michaël mais sa femme ne veut rien entendre. Au commissariat, Mia confie à son frère qu’elle doute, elle aussi, de la culpabilité de leur père. Aurore refuse que Michaël voit ses enfants, ce qui met Octave très en colère. Chloé est seule à l’hôtel lorsqu’elle entend des cris sourds provenant de la chambre froide. Elle y retrouve Mia mais la porte claque et les deux femmes sont enfermées dans une pièce à -19 degrés. L’adolescente est à deux doigts de tomber dans les pommes…
Entre Nordine et Gabriel, c’est le destin !
À son arrivée au commissariat, Nordine est victime d’un malaise devant Manon. Il est conduit à l’hôpital où il débarque dans la même chambre que Gabriel. Ce dernier souffre énormément. De son côté, Nordine prétend s’être blessé lors d’une mission. Noor arrive dans la chambre et évoque le malaise vagal du policier, ce qui met fin à son mensonge. Alors que Nordine s’apprête à partir, Gabriel est victime d’une violente crise. Le policier lui vient en aide mais Gabriel l’envoie balader. De retour au commissariat, Nordine accuse Manon d’avoir comploté avec Soraya pour qu’il se retrouve dans la même chambre que Gabriel.
Roxane découvre la relation de Violette
Au lycée, Violette discute avec Bastien de la révélation de son histoire avec Jordan auprès de Jack. La jeune femme a peur que cela arrive aux oreilles de Damien. Au petit déjeuner, Jordan demande à Jack de garder le secret lorsque Damien débarque. Jordan se retrouve obligé d’inventer un mensonge. Plus tard, le jeune homme retrouve Violette et assure à sa chérie que Jack ne dira rien à Damien. Roxane aperçoit les amoureux en train de s’embrasser, saute dans les bras de Violette et lui promet de ne rien dire à Damien.