Demain nous appartient (spoilers) : Marianne va-t-elle enfin choisir ? Sébastien et Alain au coude-à-coude !
Marianne au coeur d’un triangle amoureux dans Demain nous appartient entre Alain et Sébastien. Qui va remporter son coeur?
Marianne Delcourt dans la série Demain nous appartient a perdu son mari Renaud Dumaze et après le deuil, elle découvre la séduction avec le procureur Sébastien Perraud et Alain Lehaut le père de François.
Les acteurs Christian Vadim (Alain) et Luce Mouchel (Marianne) se confient dans les colonnes de Nous deux sur cette intrigue secondaire.
Christian Vadim explique « Alain a été seul très longtemps. Aujourd’hui, il se sent prêt à revivre une jolie histoire. Quand il croise la route de Marianne, il a envie d’y croire ». (…) « Alain n’a pas l’argent et l’éducation de Sébastien. En revanche, c’est un homme joyeux, simple et relié à la terre ».
Luce Mouchel avoue que Marianne « est charmée et rassurée qu’on s’intéresse à elle. Elle passe des moments agréables mais elle se projette, elle se ferme. C’est comme si elle s’en empêchait par fidélité pour Renaud. » (…) » Ce que j’aime chez Marianne, c’est sa pudeur. Elle ne veut pas embarrasser qui que ce soir avec ses problèmes, mais cette élégance du coeur la plonge dans une solitude profonde ».
Quel choix pour Marianne ? la comédienne explique « Chez Sébastien, elle aime la délicatesse un peu old school. Elle le chambre et se confie à lui aussi. Quant à Alain, son sex-appeal ne la laisse pas indifférente. Elle apprécie son côté terrien. même si elle n’en peut plus quand il lui offre sans cesse des oranges ».
📍 Lire les spoilers Demain nous appartient du 3 au 7 février 2025 avec Fred Lecomte qui s’installe à Sète.