- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Lisa réintégrée, Lilou prise d’une crise d’angoisse et Manon se ment à elle-même

Le 16 septembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Girard intensifie la pression sur Lilou et Violette tandis que Bellanger se montre particulièrement attentionnée avec elles. De son côté, Manon accorde sa bénédiction à la possible histoire entre Noor et Nordine.

Có thể là hình ảnh về 3 người

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 16 septembre, Martin décide de la réintégration de Lisa au sein de l’enquête car elle connaît Letellier mieux que personne. Selon elle, il a fait diversion en menaçant les Delcourt et va s’en prendre à des parents qu’il considère comme maltraitants. Au lycée, Jordan et Bastien attendent Violette devant l’entrée. Les deux garçons trouvent son absence étrange. Octave vient leur demander s’ils ont des nouvelles de Lilou mais cette dernière est malade. Au commissariat, Aaron est inquiet de la réintégration de Lisa mais la policière lui assure qu’elle ne prendra pas de risque. Toutefois, elle lui explique qu’elle ne va pas rentrer tant que Letellier est en liberté car elle a peur qu’il s’en prenne à ses proches.

Philippine a appelé le lycée et la mère de sa copine. Personne ne sait où se trouve Violette depuis deux jours. Charles se retrouve obligé d’avouer à sa mère et à Damien que Violette est en couple avec Jordan. Pendant ce temps, Bellanger explique à Lilou que son père parlait souvent d’elle en prison et révèle son vrai prénom à Violette. Lilou se retrouve obligée de raconter sa vraie histoire à sa camarade : elle s’appelle Madeleine, son père est en prison depuis ses 5 ans et sa mère s’est remariée à un homme très riche et n’est jamais en France.

À sa rentrée du lycée, Jordan se fait attraper par Damien et Charles qui lui demandent s’il était avec Violette. Le jeune homme assure que ce n’est pas le cas et qu’il est aussi très inquiet. Au commissariat, Martin prévient Alex et Chloé qu’ils doivent faire attention car Letellier pourrait s’en prendre à eux. Bellanger prend particulièrement soin de Lilou et Violette. Il leur explique qu’il n’a rien à voir avec les deux autres hommes. En fin de journée, Bastien se rend chez Lilou car il n’a pas de nouvelles de son amie. Cette dernière persuade Girard de lui parler pour ne pas qu’il s’inquiète. Lilou se montre particulièrement désagréable avec le jeune homme pour qu’il parte. La lycéenne est victime d’une crise d’angoisse, ce qui met Girard en colère. Le fugitif frappe la jeune fille et menace de tuer Violette si elle ne se calme pas.

Chloé se met à la page

Chez les Delcourt, Chloé reconnaît qu’elle est particulièrement stressée par la situation mais aussi par sa rentrée en école d’infirmière. À l’hôpital, Marianne explique à Noor qu’elle n’accorde pas une importance particulière à la rentrée de sa fille. Au Spoon, Chloé demande à Bart de lui expliquer certaines expressions de la nouvelle génération car elle a eu du mal à comprendre certains de ses camarades. Le soir venu, Diego et Mia donnent plusieurs astuces à Chloé pour qu’elle se sente jeune.

Manon accorde sa bénédiction à Noor

Au Spoon, Noor a rendez-vous avec sa sœur. Elle lui révèle qu’elle flirte avec Nordine et que ça lui plaît. Mais la jeune femme culpabilise par rapport à Manon. Au commissariat, cette dernière surprend Nordine en train de prendre des photos de lui. Elle lui demande si c’est pour Noor mais le jeune homme lui ment en lui disant que c’est pour Rachel. De passage à l’hôpital, Manon questionne Noor sur son histoire avec Nordine. L’infirmière est gênée mais la policière assure que cela ne lui pose aucun problème. Plus tard, Manon est sur les nerfs car son état ne s’améliore pas mais Georges tente de la rassurer.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!