Demain nous appartient (spoilers) : l’étau se resserre autour de Dorian, Xavier libéré
Le 11 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Xavier est libéré de garde à vue par Martin tandis qu’un témoin surprise vient resserrer l’étau autour de Dorian…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 11 avril, Martin est désabusé car Raphaëlle ne répond ni à ses messages, ni à ses appels. Aurore conseille à son collègue de se retirer de l’enquête mais Martin refuse. Tous les jeunes de la soirée sont, à nouveau, convoqués au commissariat. Rayane et Diego confirment à Aurore et Martin que Xavier était bien là, juste après la chute de Simon mais assurent que le procureur ne pouvait pas être sur le balcon. Xavier est libéré de garde à vue. Chloé conseille à Raphaëlle de répondre aux coups de fil de Martin mais l’avocate confie à son amie qu’elle est déçue de l’attitude de son compagnon vis-à-vis de ses filles.
Au chevet de Simon, Aaron parle de ses origines à Lisa. Dans le même temps, Dorian parle avec son père de la situation de Camille avec qui il est constamment en contact, par messages. Etienne lui propose de partir en vacances mais le jeune homme se braque immédiatement et refuse. Au commissariat, la gardienne de l’immeuble de Simon demande des nouvelles de l’avocat à Aurore. Elle révèle avoir vu un jeune homme s’en prendre à lui, quelques heures avant la soirée. La gardienne reconnaît Dorian sur une photo qu’Aurore lui montre…
Bart se la joue baby-sitter révolutionnaire
Sara et Roxane s’offrent une sortie à moto et laissent Enora à Bart. Au moment du déjeuner, la petite fille ne daigne pas manger la purée de légumes préparée par Roxane. Bart décide de commander un burger et de donner les frites à Enora. Sara et Roxane sont de retour et découvrent des frites dans le bavoir de leur fille. Les deux femmes passent au Spoon pour mettre Bart face aux preuves de son “crime”. Le patron du bar reconnaît avoir donné des frites à Enora. Sara se place de son côté en disant à Roxane que sa purée n’est vraiment pas bonne…
Le défilé de Jessica approche à grands pas
Au Spoon, Juliette et Bastien se réjouissent d’avoir été sélectionnés pour le défilé de Jessica. A la table voisine, Lilou prétend avoir été contactée par la créatrice, dès la fin du casting. Chez les Moreno, Sylvain et Christelle sont déçus car Jessica annule leur déjeuner pour aller visiter une salle pour son défilé. Christelle s’inquiète pour sa fille, au bord du surmenage depuis son retour. Plus tard, Juliette essaye les créations de Jessica qui lui révèle qu’elle n’a pas sélectionné Lilou. De son côté, la jeune femme apprend à la créatrice qu’elle est la soeur de Charles. En fin de journée, ce dernier révèle à sa sœur qu’il a un véritable coup de cœur pour Jessica..