Demain nous appartient (spoilers) : Dorian de retour à Sète pour de mauvaises raisons, Agnès met un stop à Bruno
Le 2 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Dorian est de retour à Sète et a entraîné Luna dans ses bêtises, Agnès douche les espoirs de Bruno et un lycéen fait son coming-out.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 2 mai, Victoire vient voir Aurore à l’accueil de l’hôpital. La médecin explique à la policière que Manon est en salle d’opération et qu’elle va s’en sortir. Timothée demande des informations sur son père. Les nouvelles sont moins bonnes. Victor est dans le coma après un traumatisme crânien. Manon se réveille. Elle ne sent pas sa jambe droite mais c’est temporaire, selon les médecins. Etienne débarque à l’hôpital, l’air de rien, pour avoir des nouvelles de Manon. Cette dernière reçoit ensuite la visite de Nordine qui se montre très maladroit avec son ex.
Au commissariat, Timothée demande à Aurore si l’IGPN va être saisi pour l’accident de Manon et de son père. Damien vient apprendre à sa collègue que le cambriolage a été réalisé grâce à de l’azote liquide, une méthode qu’Etienne avait l’habitude d’utiliser. Aurore doute de son beau-frère mais William ne veut pas y croire. Interrogé par Martin et Aurore, Etienne dément avoir voulu faire évader Béatrice. Il assure également qu’il n’y est pour rien dans le cambriolage. Martin apprend qu’un autre cambriolage vient d’avoir lieu et considère donc qu’Etienne est innocent. Les deux cambrioleurs rentrent dans leur planque et enlèvent leurs cagoules. Il s’agit de Dorian et Luna.
Agnès douche les espoirs de Bruno
Karim vient boire le café chez Alex quand Bruno sort de la douche. Ce dernier s’est parfumé pour faire une surprise à Agnès. Plus tard, au Spoon, Rayane se moque de son oncle parce que sa prof a préféré Bruno à lui. En fin de journée, Bruno demande à Nathan de lui ramener sa veste porte-bonheur. Le jeune homme fait passer un véritable interrogatoire à son père. En fin de journée, Bruno vient faire une surprise à Agnès à la sortie du lycée mais la professeur lui explique qu’il s’est fait de faux espoirs et refuse son invitation à dîner.
Bastien fait son coming-out (ou presque)
Au lycée, Violette ne parvient pas à cacher son coup de cœur pour Jordan. De son côté, Maud a toujours du mal à bouger avec ses béquilles. Elle peut compter sur le soutien de Diego qui découvre que Bastien a posté une photo de Jordan sur le groupe de la classe. Le jeune homme reçoit plein de messages pour le féliciter pour son coming-out mais, en réalité, il a fait une erreur, il voulait l’envoyer seulement à Violette. Bastien ne sait pas comment arranger la situation.