Demain nous appartient (spoiler) : « Vous allez me laisser tranquille », Annie (Corinne Touzet) foudroyée à Sète
Annie pensait avoir le droit à un voyage paisible à Sète dans la suite de la série Demain nous appartient. Seulement, dans le courant du mois d’août 2025 sur l’antenne de TF1, son cœur va battre la chamade.

Annie, en plein déjeuner avec Sylvain et Bruno, pense aller faire une balade du côté de la Pointe Courte dans les prochaines heures dans la suite de la série Demain nous appartient .
Sylvain et Bruno sont à ses côtés pour lui dire que les promenades, c’est mieux à deux. Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1, proposés dans le courant du mois d’août 2025, ils mettent sur la table un sujet épineux : sa rencontre avec Alain Lehaut.
Demain nous appartient : un secret dévoilé à Sète
La sœur de Christelle (Ariane Séguillon), quelques jours après son arrivée, a rencontré l’agriculteur il y a quelques jours et cela a été très électrique. Cependant, depuis sa haine, elle commence à avoir de l’attirance pour lui. Alors qu’elle pensait que cela était un secret, elle est surprise de voir que les deux hommes sont au courant. « C’est Christelle qui vous en a parlé », dit-elle.
Elle pense cependant qu’il y a un problème de taille. Annie (Corinne Touzet) est certaine de se prendre un refus catégorique. Sylvain et Bruno poussent cependant la sœur de Christelle dans ses bras. Annie est excédée par les allusions de ses deux partenaires de repas. « Vous allez me laisser tranquille », souligne-t-elle. Toutefois, elle ne va pas pouvoir souffler très longtemps. Annie retrouve Alain Lehaut (Christian Vadim), l’homme qui l’a foudroyée à Sète.
Demain nous appartient : Annie (déjà) sur le départ
Sylvain (Arnaud Henriet) et Bruno (Kévin Lévy), quant à eux, s’éclipsent tranquillement de la table et laissent les deux amoureux tranquilles. Cette idylle pourrait bien continuer sur cette dynamique pendant le mois d’août avant que cette dernière ne retourne au Vietnam. Va-t-elle emmener Alain dans ses valises ? La tentation est grande…
Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Montpellier a conquis 1,94 million de personnes ce jeudi 7 août 2025 entre 19h15 et 19h49, soit 16,4 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 s’est classée troisième des audiences, derrière France 3 et France 2. Par rapport à la semaine passée, le soap de la Une est en baisse de 0,4 point de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.