Demain nous appartient (spoiler) : Simon fait de terrifiants aveux, Camille bouleversée
Camille est profondément choquée par la vérité autour de Zack dans la suite de la série Demain nous appartient. Toutefois, l’avocat brise le silence et il dévoile toute la vérité d’ici la fin du mois de décembre 2024 sur TF1.
Camille, à la suite de sa séparation avec Simon, s’est progressivement rapprochée de Zack Grojean dans la suite de la série Demain nous appartient . Quelques jours après un terrible accident qui a failli lui coûter la vie, elle a fini par se mettre en couple avec lui. Cependant, cette relation a engendré de vives tensions parmi les proches de Camille, notamment Raphaëlle, qui n’a cessé de l’alerter sur les intentions du jeune homme, et Simon, profondément jaloux de cet homme.
À la suite de l’agression de Zack, retrouvé inanimé au bord de la mer, Raphaëlle et Martin finissent par établir un lien entre Zack Projean et l’agression de Sébastien Perraud (Xavier Deluc), le grand-père de Camille. Cette révélation bouleversante sera au cœur des prochains épisodes du feuilleton, proposés dans le courant du mois de décembre 2024 sur TF1.
Demain nous appartient : Simon déclare sa flamme à Camille
Simon rend visite à Camille (Elisa Ezzedine) pour lui révéler que Zack (Lancelot Cherer) s’était rapproché d’elle dans le but d’atteindre sa mère et ainsi de tuer le procureur Perraud, qu’il tient pour responsable de la mort de son père adoptif alors qu’il purgeait une peine de prison. Camille le remercie de s’être déplacé, mais Simon n’en a pas terminé avec ses révélations.
Le petit frère d’Aaron (Stany Coppet), lui-même dévasté par sa récente rupture avec Lisa (Naïma Rodric), fait alors de terrifiants aveux : « La vérité, c’est que je n’ai jamais été amoureux, pas comme ça, avec cette intensité », commence-t-il.
Il avoue à demi-mot qu’il comprend désormais les maris jaloux depuis sa séparation avec Camille. « Je pensais que tu étais la femme de ma vie, et je crois que j’ai eu un peu de mal à continuer sans toi », poursuit-il avant de lui confier que sa vie sans elle est devenue un véritable cauchemar.
TF1 fragilisé par l’actualité
La fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) est profondément bouleversée par les déclarations de Simon. Bien qu’elle le remercie, elle ne s’attendait pas à ce que son ancien compagnon l’aimât à ce point, malgré leurs disputes passées. Submergée par l’émotion, Camille s’effondre en larmes dans les bras de sa petite sœur Maud (Sixtine Dutheil). Camille fera-t-elle machine arrière ?
La suite des aventures des habitants de Sète a captivé 2,51 millions de téléspectateurs en moyenne ce mercredi 4 décembre 2024 sur l’antenne de TF1 entre 19h14 et 19h48, soit 13,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Le programme a été devancé par le journal régional de France 3, mais a surpassé l’édition spéciale de France 2 consacrée à la motion de censure de Michel Barnier. Sur un an, le feuilleton a perdu 1,4 point de part de marché. Toutefois, la chaîne privée reste leader sur les cibles commerciales, avec 18% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.