Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Pierre Dalvin sème la zizanie à Sète

Pierre Dalvin est très mystérieux quant à sa venue à Sète dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. Jean-Luc Reichmann, quant à lui, a dévoilé les coulisses du feuilleton de TF1 au cours du mois de juillet 2025.

Demain nous appartient (spoiler) : Pierre Dalvin sème la zizanie à Sète

Alors que l’hôpital est en pleine effervescence, un mystérieux inconnu est en train d’attendre, tout en étudiant les plans de l’établissement de santé dans la suite de la série Demain nous appartient . Il essaie de s’infiltrer dans les couloirs en prenant un fauteuil roulant et en se rendant dans les étages de cet hôpital. Il se dirige alors vers la morgue.

Il est interpellé par un collègue de promo de Chloé (Ingrid Chauvin) dans sa course aux indices. Ce dernier lui répond qu’il cherche un ami, mais Benny lui demande d’aller à l’accueil pour obtenir quelques renseignements sur ce qu’il est en train de rechercher. Pierre Dalvin va donc semer l’infirmier et se rendre à la morgue… ou presque.

Demain nous appartient : Pierre Dalvin à la recherche de son fils

Quelques temps plus tard, Pierre Dalvin (Jean-Luc Reichmann) rôde autour du commissariat. À l’accueil, il découvre qu’Aurore et Nordine (Youcef Agal) sont en train d’évoquer l’affaire du requin. Cette histoire l’interpelle et il profite d’une légère inattention, ainsi que d’une discorde entre les deux policiers, pour fouiller dans le dossier laissé par Aurore. Le restaurateur, qui vient tout juste de débarquer, essaie-t-il de trouver des indices sur cette enquête ? Que cherche-t-il au juste ?

Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient , on apprend que son fils Manny, l’amoureux de Jack (Dimitri Fouque), est tombé dans le trafic de drogue, et il essaie tant bien que mal de le protéger de ce fléau. Seulement, Judith (Alice Varela) est en train d’être plongée dans un cercle vicieux, et Chloé pourrait bien lui planter un coup de couteau dans le dos en apprenant cette nouvelle. Le lien qui s’est tissé au fil des jours va-t-il se rompre ? En tout cas, Pierre Dalvin sème la zizanie à Sète.

Jean-Luc Reichmann dévoile les raisons de sa venue dans Demain nous appartient !

Jean-Luc Reichmann a donc renvoyé l’ascenseur à Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin, après que ces derniers sont venus dans la série Leo Mattei  sur l’antenne de TF1 ces dernières années. Pour l’animateur, il s’agissait « d’une évidence ». Il explique dans une vidéo à retrouver sur TF1+ que l’intrigue sur l’enfance l’a touché. « Je me battrai toujours pour ces facteurs que sont les enfants, c’est le monde de demain », a-t-il dévoilé.

Du côté des audiences, le feuilleton a signé son record de l’année en nombre de téléspectateurs avec 2,54 millions de personnes ce lundi 7 juillet 2025 entre 19h14 et 19h49, soit 17,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur un an, le soap Demain nous appartient  est en légère baisse de 0,3 point de part d’audience.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!