- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : « Je ne veux pas l’oublier », Marianne fait de douloureux aveux

Marianne comprend que sa bulle avec Sébastien et Alain se transforme en cauchemar dans la suite de Demain nous appartient. Elle met donc fin à cette parenthèse et fait un choix capital d’ici la fin du mois de janvier 2025 sur TF1.

Demain nous appartient (spoiler) : « Je ne veux pas l’oublier », Marianne fait de douloureux aveux

Après une nouvelle consultation à l’hôpital suite à un petit malaise dans Demain nous-appartient , Marianne a commis une terrible gaffe en cafouillant les prénoms. Le procureur a donc compris qu’elle voyait également Alain, et il a vu rouge. Il a donc décidé de couper court à l’hôpital Saint-Clair.

Dans le courant du mois de janvier 2025 sur TF1, Chloé annonce donc cette affreuse nouvelle à Marianne, et elle est loin de s’imaginer la réaction de sa mère. La cheffe de service reste imperturbable face à sa fille. « Je ne vais pas la retenir », dit-elle lors de cette réunion.

Demain nous appartient : Marianne acte la fin du jeu

Chloé (Ingrid Chauvin) insiste un peu, mais la professionnelle de santé reste fière. Sa fille lui demande de s’expliquer. Marianne comprend qu’une discussion doit être déclenchée car elle ne peut pas rester sans rien faire. Elle va donc convoquer Alain (Christian Vadim) et Sébastien au Spoon quelques heures plus tard pour leur révéler la vérité.

Marianne avoue que leur courtoisie, leur gentillesse et leur générosité ont été rares, tout comme leur patience. « Il en faut », a-t-elle souligné, acceptant son comportement. Seulement, elle annonce la sentence : elle n’est pas prête pour une nouvelle histoire d’amour. Sébastien (Xavier Deluc) et Alain accusent le coup face à cette annonce. Marianne explique les raisons qui la poussent à prendre cette décision.

Demain nous appartient : Marianne lâche une bombe

En vérité, elle a toujours Renaud (Pierre Deny) en tête. « Je n’arrive pas à l’oublier », dit-elle avant d’aller plus loin dans ces aveux douloureux. « Je ne veux pas l’oublier », ajoute-t-elle au bord des larmes face à ces deux amoureux transis. Elle demande cependant à Alain et Sébastien de rester amis tout en restant naturels. Les deux hommes acceptent. C’est donc la fin d’une guerre entre eux. Luce Mouchel l’avait affirmé dans une interview il y a quelques semaines.

Du côté des audiences, le feuilleton Demain nous appartient a rassemblé 2,40 millions de personnes ce mercredi 22 janvier 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h49, soit 13,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La Une n’est pas parvenue à se classer en tête des audiences, largement battue par France 2 et N’oubliez pas les paroles sur France 2, et au coude-à-coude avec le rendez-vous d’information de France 3. Sur un an, le feuilleton a chuté en perdant 300 000 personnes et 1,6 point de part de marché.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!