Demain nous appartient (spoiler) : Aaron tyrannisé, Marianne jubile sur TF1
Marianne acte son grand retour dans la suite de la série Demain nous appartient et elle fait déjà régner la terreur. D’ici la fin de l’année 2024 sur TF1, Chloé essaie de plaider la cause de Benny, mais elle est loin d’imaginer ce qu’elle va apprendre.
Benny a profité de l’absence inattendue de Marianne dans la suite de la série Demain nous appartient pour s’intégrer dans l’effectif de l’hôpital Saint-Clair à Sète. Quelques semaines après le début de son stage, la fin de la partie semble sonner pour le jeune homme.
Dans les prochains épisodes du feuilleton de TF1, proposés d’ici la fin de l’année 2024 en avant-soirée, Chloé déambule dans les couloirs de l’hôpital, suivie de près par Benny. Ce dernier lui reproche de ne pas l’avoir prévenu du retour de sa mère, Marianne.
Demain nous appartient : Benny affolé
L’infirmière lui affirme qu’elle ne reprend son poste qu’au début du mois de janvier, mais elle est loin d’imaginer que Marianne est déjà dans les couloirs de l’hôpital. Benny (Théo Askolovitch) est terrorisé et certain qu’il va se faire licencier. Pour rappel, Chloé (Ingrid Chauvin) a manipulé Aaron afin que le chirurgien signe le papier de convention de stage de son camarade de promotion.
La compagne d’Alex (Alexandre Brasseur) lui répond qu’elle ne licenciera jamais un infirmier en formation, sachant que l’hôpital est en sous-effectif, une situation qui s’aggrave pendant les fêtes de fin d’année. Benny reste inquiet, car même s’il est polyvalent, il sait qu’il est remplaçable. Il supplie Chloé de faire de son mieux, et elle accepte.
Demain nous appartient : Marianne prend une décision choc
Chloé croise sa mère, Marianne (Luce Mouchel), dans l’ascenseur et lui demande pourquoi elle est rentrée plus tôt. Elle se demande si une dispute avec ses petits-enfants aux États-Unis aurait précipité son retour, mais Marianne nie tout différend avec eux. Elle explique simplement qu’elle avait envie de reprendre le travail. Chloé évoque alors le cas de Benny.
Marianne est déjà au courant de tout ce qui s’est passé, du piège tendu au patient sauvé. Au fil de leur discussion, elle affirme qu’elle ne licenciera pas Benny. Cependant, Marianne sait qu’Aaron est tyrannisé, car il l’évite depuis son retour. Elle somme Chloé de garder le silence, car elle compte bien profiter de cette situation. Marianne jubile donc de son pouvoir et de son aura intimidante.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.