Demain nous appartient : “Sans Sébastien, Raphaëlle devient orpheline…” Jennifer Lauret en dit plus sur l’avenir de son personnage
La disparition inexplicable de Sébastien dans Demain nous appartient va profondément impacter Raphaëlle et Martin, comme nous l’ont confié Jennifer Lauret et Franck Monsigny…
Depuis quelques jours dans Demain nous appartient, l’affaire du divorce entre Agnès et Michel Prado prend une tournure des plus tendues. Pour Raphaëlle, qui représente la professeur et a obtenu une mesure d’éloignement, cette période troublée devient carrément tragique avec la disparition de Sébastien, son père. Et cette descente aux enfers est loin d’être terminée… Télé-Loisirs a profité de cette arche dramatique pour poser quelques questions à Jennifer Lauret et Franck Monsigny, les interprètes de Raphaëlle et Martin !
Demain nous appartient : “La disparition de Sébastien va complètement déstabiliser Raphaëlle” prédit Jennifer Lauret
Dans l’épisode de ce jeudi 21 novembre de DNA, on apprend donc que Sébastien, qui devait prendre quelques jours de congés mérités à Florence, est introuvable ! “On ne sait pas où il est, on est forcément inquiets” commente Jennifer Lauret, avant de développer, “On essaie de se rassurer tant bien que mal. On ne sait pas s’il est en danger !” Pour Raphaëlle, l’éventualité de perdre de son père, qui devient vite une hypothèse particulièrement sérieuse, est un véritable vertige : “C’est terrible. Sa mère est partie donc, sans lui, elle devient orpheline. Il est son pilier. Sans compter ses enfants, il est la personne à laquelle elle tient le plus. C’est lui qui l’a élevé, tout seul. Cette disparition va complètement la déstabiliser. Cela va être compliqué…”
Demain nous appartient : “Quand ça commence à toucher l’affect…”, Franck Monsigny dévoile comment va réagir Martin à la disparition de Sébastien
Du côté de Martin, qui n’a pas toujours eu la relation la plus sereine qui soit avec son beau-père, la disparition de Sébastien va le tester dans son rôle de flic : “Quand ça commence à toucher l’affect… On sent que Martin a un passif, qu’il pourrait régler les choses autrement…” Sous pression pour retrouver le procureur qui est aussi le père de sa compagne, Martin va-t-il franchir la ligne jaune ? Il reste aux fans de Demain nous appartient de suivre le feuilleton pour le découvrir ! Rendez-vous donc ce jeudi 21 novembre à 19h10 pour découvrir les prochains rebondissements de cette affaire…