Demain nous appartient : Rachel frappe Timothée !
SPOILERS – Dans Demain nous appartient, Timothée, toujours aussi amoureux de Rachel, découvre que la colocation avec la jeune femme ne se déroule pas tout à fait comme il l’avait espéré. Mais comment en est-elle arrivée à le frapper ? On vous dit tout.
Par Fanélie Cointot
RédactricePublié: 2 Novembre 2024 à 10h24 Temps de lecture: 2 minPartage :
Incroyable, mais vrai : dans les derniers épisodes de Demain nous appartient, sur TF1, le rêve de Timothée s’est réalisé. Rachel, la jeune femme dont il est éperdument amoureux, est venue s’installer chez Bart et lui… Pour la séduire, le jeune homme atteint de troubles de l’autisme est prêt à faire tous les efforts du monde – jusqu’à partager le lit de Bart. Hélas pour lui, Rachel va vite lui donner de bonnes raisons de le regretter. En effet, la jolie rousse, toujours traumatisée par son agression, a décidé de prendre des cours de self-défense… et décide de le mettre à contribution !
Dans un extrait diffusé sur TF1+, on découvre Timothée et Rachel dans le salon de l’appartement. La jeune femme, occupée à regarder des tutoriels de self-défense, fait une demande atypique à son nouveau colocataire : l’aider à s’entraîner ! “Je sais que tu n’es pas très fan des contacts physiques, mais justement…”, plaide Rachel, avant d’ajouter : “Tu es le seul mec en qui j’ai confiance.” Faut-il le préciser ? Bien qu’on le sente très mal à l’aise, Timothée accepte aussitôt la proposition de la jeune femme, qui lui demande alors de l’attaquer.
Timothée traumatisé
Cependant, à peine Timothée a-t-il effleuré la main de Rachel qu’il se prend une claque monumentale. Rachel s’excuse, tout en expliquant qu’elle n’a “pas mis toute sa force”… Timothée, qui a reculé de trois pas sous le coup, n’est guère rassuré par cette précision. “Je suis bien neutralisé, là, déjà…”, lui répond-il, espérant visiblement que les choses en restent là. Ravie, Rachel décide d’essayer une autre technique et lui porte un nouveau coup au visage. Une manœuvre très efficace ! La main sur son œil endolori, Timothée préfère quitter la pièce en lui disant qu’elle n’a pas besoin d’entraînement…