Demain nous appartient : Rachel a-t-elle enlevé Manon ? (spoiler)
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Manon est enlevée par une mystérieuse personne qui semble la suivre jusque chez elle. Mais s’agit-il en réalité d’un plan élaboré par Rachel ?
Une nouvelle arche explosive commence dans Demain nous appartient dès ce lundi 29 juillet 2024 ! Un certain Sungam, un joueur d’échecs en ligne, s’en prend à Sara (Camille Geanu) et Roxane (Raphaële Volkoff) après avoir donné rendez-vous à la hackeuse sur un chalutier. Les deux femmes sont retenues captives sur le bateau et n’ont aucun réseau pour transmettre leur localisation à leurs collègues. La situation semble particulièrement désespérée…
Et ce n’est pas le seul drame qui touche les personnages cette semaine puisque Manon (Louvia Bachelier) est également enlevée par une personne qui semblait la suivre de loin jusqu’à son domicile. Si le monde opératoire fait penser à un nouveau coup de Sungam, il se pourrait finalement qu’il s’agisse d’un mauvais coup orchestré par Rachel (Juliet Lemonnier).
Demain nous appartient : Timothée trouve une preuve à l’encontre de Rachel
Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 1er août 2024, dont le résumé est disponible sur Newsactual, Damien a trouvé que des fibres retrouvées dans l’appartement de Manon et Aurore correspondent à un bois rare importé du Brésil. De son côté, Timothée a retracé les numéros des portables qui ont borné d’abord à l’hôpital, puis aux environs de son appartement où elle a été enlevée et un seul a borné aux deux endroits : celui de Rachel !
Cet indice laisse ainsi largement penser que Rachel pourrait être impliquée dans l’enlèvement de sa rivale pour le cœur de Nordine (Youcef Agal), mais est-ce vraiment le cas ?
Demain nous appartient : Rachel a-t-elle enlevé Manon ?
Dans l’épisode suivant du feuilleton, dont le résumé a été publié sur Newsactual, Martin (Franck Monsigny) interroge Rachel qu’il suspecte d’être impliquée dans l’enlèvement de Manon. La jeune femme explique avoir été à l’hôpital pour soigner un panaris et qu’elle est ensuite rentrée chez elle où elle a vu la fille d’Aurore avec un mystérieux homme au chapeau de paille.
Rachel lui assure beaucoup apprécié Manon et qu’elle ne s’en serait pas prise à elle. Mais derrière la vitre, Roxane est convaincue que la jeune femme ment. Martin la pousse dans ses retranchements en évoquant son histoire avec Nordine, mais elle lui assure qu’elle a changé d’avis à propos de se remettre en couple avec lui.
Rachel a de nombreux éléments contre elle puisqu’elle est également amatrice des échecs et elle a participé à une manifestation pour dénoncer les violences policières. Malgré ses nombreux arguments, le commandant décide de la placer en garde à vue… La police semble toutefois faire fausse route puisqu’ils reçoivent un peu plus tard un message du fameux Sungam.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.