- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : quiproquos chez les Daunier, rififi à l’hôpital… Ce qui vous attend du 6 au 10 janvier

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 6 au 10 janvier 2025. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

EN BREF

  • Aurore tente de rétablir la vérité sur sa mission d’infiltration
  • Audrey encourage Bart à avouer ses sentiments pour Rachel
  • Benny et Chloé s’immiscent dans les affaires de cœur de Marianne

Pour rétablir la vérité, Aurore raconte le détail de sa mission infiltration à William, mais ce dernier a du mal à la croire et la situation, entre eux, se détériore davantage encore. Tant pis, la réussite de l’enquête dépend du degré d’implication de la capitaine et si près du but, elle préfère se concentrer sur son objectif laissant William ruminer dans son coin. Manon se retient de s’en mêler contrairement à Samuel et Soïzic qui s’allient pour pousser Aurore dans ses retranchements. Mais le timing est particulièrement mal choisi…

Aux premières loges pour constater la complicité qui unit Bart et Rachel, et désormais convaincue qu’une histoire d’amour pourrait éclore entre des deux-là, Audrey pousse son boss à lui avouer ce qu’il ressent. Mais ce dernier refuse d’admettre qu’il a des sentiments pour la jolie rousse et brandit la carte de l’amitié. Audrey attire tout de même son attention sur un rival qui pourrait vouloir saisir sa chance.

Demain nous appartient : amours contrariés

Benny et Chloé s’immiscent dans les histoires de coeur de Marianne. Tandis qu’ils cherchent le moyen de faire comprendre à Sébastien que ses techniques de drague sont quelque peu démodées, le retour d’Alain contrarie leurs plans. En effet, Marianne se montre particulièrement sensible à ses attentions délaissant un temps le procureur. Alain y voit le bon moment pour tirer avantage de la situation mais la belle Marianne ne se laisse pas si facilement manipuler.

Depuis qu’il a préparé une bourriche d’huitres pour Christelle, à la demande de BrunoAlex ne remet plus la main sur son téléphone. Préoccupé, il retourne le mas pour le retrouver jusqu’à ce que Christelle le lui rapporte. Las. L’objet ne fonctionne plus. Entre Mona et Joël, la communication est brouillée en raison d’une suite de quiproquos. Chez les FerrayMichaël et Mia ont grillé Octave. Persuadés qu’il a une nouvelle petite amie, ils tentent de lui faire avouer. Mais est-ce le bon moment, pour lui, d’officialiser son histoire avec Lilou ?

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!