Demain nous appartient : Où se situe l’hôtel d’Albane et Michaël ? Et est-ce un vrai hôtel ?
Depuis plusieurs semaines dans Demain nous appartient, un nouveau décor a été dévoilé : celui de l’hôtel d’Albane et Michaël, le cousin de Chloé. Mais où se situe-t-il et surtout, s’agit-il d’un véritable établissement hôtelier ?
L’enquête sur la mort d’Albane occupe tous les esprits dans Demain nous appartient sur TF1. Son mari Michaël (Malik Zidi) a été soupçonné mais ses enfants, Mia et Octave sont bien déterminés à sortir leur père de ce mauvais pas. Cette tragédie a eu lieu dans un nouveau décor du feuilleton quotidien, le magnifique hôtel hérité de l’oncle d’Albane. Il a été le lieu de bien des moments de tensions, entre le plongeon d’urgence d’Alex et Michaël dans la piscine ou l’emprisonnement de Chloé et Mia dans la chambre froide…
Demain nous appartient : Ce qui vous attend cette semaine
Dans Demain nous appartient sur TF1 cette semaine, Chloé et Mia vont se sortir saines et sauves de la chambre froide. Plus tard, on découvre en fait qu’Octave et Mia ont mis en scène leurs agressions respectives pour détourner les soupçons de leur père et le faire sortir de sa garde-à-vue. De son côté, Aaron a pris une décision difficile, il ne partira pas avec Lisa et Amel en Allemagne car il n’a pas trouvé de travail sur place. Enfin, de son côté, Timothée (Grégoire Champion), toujours amoureux de Rachel, découvre que son père avait prévu une nouvelle manigance pour ses affaires et décide de déménager. Le jeune homme est très fâché contre Victor (Farouk Bermouga).
Demain nous appartient : Où se situe l’hôtel d’Albane et Michaël ?
Magnifique lieu que l’on peut admirer dans le feuilleton quotidien de TF1 depuis plusieurs semaines, l’hôtel d’Albane et Michaël est en réalité un établissement de chambres d’hôtes. Ce dernier se situe dans la ville de Sommières, dans le département du Gard, à une petite heure de route de Sète. Les équipes de Demain nous appartient ont eu le champ libre pour filmer les séquences se déroulant dans l’hôtel d’Albane et Michaël car il n’y avait pas de client pendant les périodes de tournage.