Demain nous appartient : “Nathan craque…” Adher réagit à la mort de Charlotte !
Dans la nouvelle arche de Demain nous appartient, Nathan est soupçonné du meurtre de sa petite-amie. Son interprète Adher se confie sur cette intrigue riche en émotion où il a dû éclater en sanglots pour les besoins du scène.
Après son coup de foudre pour une mystérieuse jeune femme aux cheveux bleus, le pauvre Nathan, personnage attachant de Demain nous appartient joué par le jeune acteur Adher déchante. Alors qu’il s’était fait tout beau, avec l’aide de Mona, voilà que Charlotte, la fille avec laquelle il avait rendez-vous lui pose un lapin ! Habitué aux désillusions, Nathan se montre fataliste, comme l’explique son interprète Adher, qui s’est confié récemment sur le départ de Clémence Lassalas. “Il se dit que ce n’est pas grave, c’est comme d’habitude, c’est même le même refrain. D’un côté, il est touché mais d’un autre il s’est habitué à être déçu.” Le pauvre Nathan finit par offrir le bouquet de fleurs qu’il comptait offrir à Charlotte à une petite mamie dans la rue.
Demain nous appartient : mort de Charlotte : “Nathan va passer par tous les états”
La malchance se poursuit pour Nathan dans cette intrigue où il “va passer par tous les états”. “Nathan apprend que sa copine est morte. C’est un gros coup dur pour lui. C’est récurrent, il manque de chance. Et en plus, il est accusé du meurtre par la police. Pour lui, c’est la double peine. Et lors là, on peut le dire, Nathan est au fond du trou. Il est interrogé par la police et il craque […] il a peur d’aller en prison.” Mais ce n’est pas réellement sa petite amie qui est morte. La fille qu’il a rencontrée, Valentine, est la jeune femme qu’il a vue dans le bus. Ascenseur émotionnel : il s’avère que sa copine n’est pas morte. Mais les ennuis ne font que commencer. “Valentine est accusée de meurtre de Charlotte. Et tout le monde la croit coupable. Mais Nathan sait au plus profond de lui qu’elle est innocente. Elle se cache et il essaie par tous les moyens de la retrouver parce qu’elle se cache. Et du coup, voilà. Mais lui, il fait tout pour la retrouver parce qu’il sait qu’elle n’y est pour rien. Il est seul contre tous” nous explique Adher, dont la partenaire Catherine Benguigui trouve qu’il a fait de gros progrès,
Demain nous appartient : Nathan est accusé du meurtre de Charlotte et éclate en sanglots… Adher raconte les coulisses de cette scène
Interrogé par Aurore au commissariat, Nathan, fébrile, fond en larmes. Adher est revenu sur cette scène forte en émotion. “En fait, c’est un peu comme un sportif de haut niveau, il y a des jours où vraiment ça va être très facile de marquer un but, par exemple pour un footballeur, et des jours où ça va être plus dur. Et pour moi, c’est un peu la même chose. Parfois, ça va être assez facile de pleurer, et d’autres, ça va être un peu plus compliqué de se mettre dedans. Il y a des jours plus difficiles que d’autres. Mais là, en l’occurrence, ça a été assez facile pour moi de jouer cette scène parce que je me suis vraiment mis dans la peau du personnage et dans sa situation. J’y croyais vraiment. Donc c’était très chouette.”