Demain nous appartient : Michaël ne joue pas franc jeu, Rayane s’ouvre à Karim, Chloé panique… Ce qui vous attend du 16 au 20 décembre
Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 16 au 20 décembre. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
Samuel et Aaron mettent leurs différends de côté pour plonger Romane dans l’esprit de Noël. Mais lorsque la fillette comprend que Victoire ne lui a pas tout dit, la tendre complicité qui les unit se retrouve menacée.
Au commissariat, les flics enquêtent toujours sur la disparition de Fred. Georges a de sérieux doutes sur Michaël et fouille dans ses affaires. Martin confronte son co-équipier pour tirer les choses au clair. Michaël qui n’avait plus croisé son ancien rival, Samuel, depuis la mort d’Albane, se retrouve pour un face à face musclé.
Miracles de Noël
A l’approche de Noël, Rayane n’a pas le coeur à la fête. Ses pensées dérivent sans cesse vers Malik qu’il a toujours pris pour son père. Il se rend au cimetière, sur sa tombe, dans le but d’y jeter ses états d’âme. De son côté, Karim espère toujours renouer les liens distendus par les mensonges et les secrets. Et si cette fois, Rayane acceptait de baisser la garde ? Bastien et Mélody, eux, sont clairement en demande de reconstruction. Ils profitent de la période pour se créer les souvenirs que la vie ne leur a pas offert par le passé et s’inventent leur propre tradition de Noël. Cet enthousiasme n’est pas forcément du goût de Mona.
Malgré une proposition réjouissante, Bruno se sent coupable de laisser Valentine, seule, pour les fêtes. Chacun est face à un dilemme et s’interroge sur le meilleur choix à faire. Aurore est toujours remontée contre William mais la période l’incite à mettre un peu d’eau dans son vin chaud. Pour Manon, elle accepte de jouer la trêve.
Marianne (Luce Mouchel) de retour
Marianne prévient sa fille de son retour imminent à Sète. Certes, la nouvelle est plutôt bonne mais Chloé panique à l’idée de la revoir. Elle sait qu’en apprenant qu’elle a manigancé dans son dos pour que la convention de stage de Benny soit validée, sa mère va fulminer.
Chaque chose en son temps, il lui faut d’abord aider François pour que la représentation de sa fameuse chorale soit une réussite.