Demain nous appartient : Lisa va-t-elle réintégrer la police ? Réponse !
TF1 a mis en ligne un extrait de l’épisode 1703 dans lequel on peut voir le personnage de Lisa Hassan révéler à Victoire et Amel si elle va réintégrer la police.
Dans la série quotidienne Demain nous appartient diffusée sur TF1, le personnage de Lisa Hassan avait été suspendue pour avoir fait de nombreuses erreurs avec le monstre d’Argenteuil. Cela fait donc plusieurs mois que la policière attendait de savoir si elle allait pouvoir réintégrer la police et il semble qu’elle ait enfin reçu la réponse.
LISA ANNONCE LA NOUVELLE
C’est dans un extrait de l’épisode 1703 mis en ligne par TF1 que Victoire et Amel aperçoivent que Lisa semble être heureuse. “Tu souris, c’est que tu as été réintégrée…” semble déceler Amel. Malheureusement, Lisa leur avoue qu’il n’en est rien. “Non, je suis virée et c’est sans appel, ni recours… C’est officiel, je ne fais plus partie de la police.” leur annonce-t-elle.
Sa petite soeur et sa cousine sont sous le choc de cette annonce. “C’est dégueulasse, ils ne peuvent pas te faire ça…” lui lance sa soeur.
Lisa leur rappelle alors la raison pour laquelle elle a été mise à pied. “J’ai enquêté hors procédure, j’ai séquestré un mec, mis sa vie en danger (…) Ils ne pouvaient pas laisser passer ça et je les comprends. Leur décision, elle est juste et logique et je pense que j’aurais fait pareil à leur place et encore je devrais m’estimer heureuse de ne pas être poursuivie” leur énonce-t-elle. Victoire semble choquée de voir sa cousine aussi heureuse.
L’ANCIENNE POLICIÈRE HEUREUSE D’ÊTRE LIBRE
“T’as l’air de très bien le prendre en tout cas” lui dit-elle avant que Lisa ne soit sincère avec elle. “Je ne vous cache pas que sur le coup, j’avais l’impression qu’il y avait un 33 tonnes qui me passait dessus et puis après, je me suis sentie soulagée. (…) C’est comme si tout le poids que je portais depuis des années venait de s’envoler et puis, en plus à la base si je suis rentrée dans la police, c’était quand même pour coffrer l’assassin de nos parents, maintenant que c’est fait je vais pouvoir passer à autre chose” leur explique-t-elle. Lisa leur avoue ensuite qu’elle va pouvoir faire ce qui lui plaît à partir de maintenant.