- Advertisement -
Demain nous appartient

« Demain nous appartient ». Les résumés en avance des épisodes du 16 au 20 décembre 2024

Que nous réserve la suite de « Demain nous appartient » sur TF1 ? Pour connaître les péripéties de cette semaine, voici les résumés en avance des épisodes. Attention, spoilers.

« Demain nous appartient », épisode du 16 décembre 2024.
« Demain nous appartient », épisode du 16 décembre 2024. | TF1

Nouvelle salve d’épisodes inédits sur TF1  de Demain nous appartient . La suite du feuilleton sera centrée cette semaine sur l’oncle de Romane, les fêtes de Noël ou encore les réconciliations de fin d’année. Si vous souhaitez en savoir plus, voici les résumés en avance des épisodes de cette semaine. Attention, la suite de cet article contient des spoilers concernant les épisodes à venir.

Lundi 16 décembre 2024 – épisode 1836

Damien a eu confirmation, la carte a bien été écrite par Fred Lecomte. La personne avec qui il avait rendez-vous avait des chaussures à crampons et faisait du 43. Christelle a acheté des billets d’avion pour aller à Montréal à l’occasion de l’ouverture du restaurant de Charlie. Elle veut y aller avec Valentine et Bruno. Michael fouille dans le dossier de l’affaire Lecomte et trouve la lettre le concernant. Georges le surprend dans le bureau. Il dit qu’il est simplement venu imprimer quelque chose, car son imprimante ne fonctionne plus. Georges sait quel dossier il a regardé. Valentine trouve que quatre jours avec Nathan ne sont pas suffisants. Elle a peur qu’il lui manque encore plus après. Bruno doute aussi. Michael explique que Marion Bello, la collègue de Lorena à la chocolaterie, avait fait une fixation sur lui. Le commissaire a été obligé de retirer Michael de l’affaire. Il est également persuadé que Lorena n’est pas coupable.

Bastien veut finalement fêter Noël avec Melody. Il avait une tradition avec son père : prendre la pire voiture du garage et la décorer pour la transformer en cabane. Melody lui propose d’avoir leur propre tradition : acheter les pires pulls de Noël. Georges se méfie toujours de Michael, qui chausse justement du 43. Martin va vérifier si l’histoire de Michael est vraie. Octave n’a pas passé ses examens blancs du bac à cause d’une migraine. Michael lui hurle dessus. Chloé intervient. Il lui explique qu’il est tendu à cause d’une ancienne enquête et part prendre des cachets. Valentine et Bruno ne partent finalement pas à Montréal. Christelle prend son avion toute seule. Elle revient quelque temps après au Spoon : le vol a été annulé à cause d’une tempête de neige. Bruno et Valentine l’invitent à fêter Noël avec eux. Bastien apporte au commissariat un portefeuille qu’il a trouvé dans l’eau sur la plage. Il s’agit des papiers d’identité de Fred Lecomte. Samuel confie à William qu’il adore Romane. Il est passé à côté de quelque chose en mettant de côté la paternité.

Mardi 17 décembre 2024 – épisode 1837

Georges annonce à Victoire que le corps de Fred Lecomte est recherché par la police. Aurore ne veut toujours pas répondre aux messages et appels de William. Elle répondra quand elle sera moins en colère. Gloria tente de décoincer William. Il lui parle de ses problèmes de couple. Il pense qu’elle le drague, alors il lui dit qu’il n’est pas intéressé. Gloria lui explique qu’il se trompe. Elle se confie à son tour sur sa vie. Elle a quitté son compagnon pour une femme. Gloria pense être pansexuelle. Victoire ne veut pas dire la vérité à Romane tant que le corps de Fred n’a pas été retrouvé. François a une extinction de voix, à l’approche de la chorale. Pour aider William à aller mieux, Gloria lui conseille de se reposer, de faire une activité physique et de faire la fête. Ils vont boire un verre ensemble.

En examinant les vidéos de surveillance, Manon tombe sur Michael en train de suivre Victoire et Romane. Le domicile des Delcourt est perquisitionné. Les cachets de Michael sont retrouvés. Il s’agit d’anxiolytiques. Ses chaussures vont être examinées. Aaron dit à François qu’il a une infection des cordes vocales. Sa voix reviendra dans quelques jours. Il doit se reposer et boire des tisanes au gingembre, vinaigre et miel. Manon décide de passer Noël avec Nordine, sans ses parents, pour éviter de choisir entre eux. Michael explique à la police qu’il suivait Romane pour sa sécurité et prend des cachets depuis la mort de sa femme. Martin le croit. Son histoire sur Marion Belle qui faisait une fixation sur lui a été confirmée. Aurore annule son voyage au ski pour fêter Noël en famille. Elle dit à William qu’elle le fait uniquement pour leur fille, cela ne change rien entre eux. Ils font juste une trêve de Noël. William est quand même content.

Mercredi 18 décembre 2024 – épisode 1838

Romane entend une conversation entre Victoire et Samuel au sujet de la possible mort de Fred. Elle traite Victoire de menteuse et s’enferme dans un placard. Ils lui expliquent qu’ils ne voulaient pas lui faire de peine tant qu’ils ne sont pas sûrs du sort de Fred. Georges et Michael vont sur une crique pour chercher Fred. Ils utilisent un drone. Un corps est retrouvé. Adam demande à ses parents s’il peut aller à un apéro. Ils acceptent, à condition qu’il ne rentre pas trop tard. Chloé réalise qu’elle a perdu le collier de Renaud. Sa mère rentre dans une semaine. Elle cherche partout. Benny ne l’a pas trouvé à l’hôpital non plus.

Alex et Chloé trouvent la cachette de leur fille Céleste. Elle a mis dans son casier à vélo des clés de voiture ou encore des bijoux. Ils retrouvent finalement le collier sous le matelas, cassé. François est enfin de retour pour terminer les préparations de la chorale. Georges annonce à Victoire qu’ils ont retrouvé Fred. Il est encore inconscient. On lui a donné un coup sur la tête. Ils attendent les résultats de l’IRM, mais son état est stable. Pendant que Victoire parle à Fred, il fait un arrêt cardiaque. Elle parvient à le réanimer avec l’aide de ses collègues.

Jeudi 19 décembre 2024 – épisode 1839

Victoire emmène Romane voir son oncle. Elle a peur qu’il ne se réveille pas et lui dit qu’elle l’aime. Roxane vend sa moto pour offrir un beau cadeau à quelqu’un. Michaël s’excuse auprès de Georges pour l’avoir fait douter de lui. Il ne veut plus qu’il y ait de tensions entre eux. Ils découvrent que dans la salle de repos où a eu lieu le meurtre dont est accusée Lorena, il y avait une caméra cachée dans une horloge. Les images pourraient prouver son innocence. Thibault Rosset, un employé de la chocolaterie, est à Sète. Il entend une conversation à propos de Romane et Fred. Il demande à Mona s’il va se réveiller, elle confirme que oui. L’homme se rend à l’hôpital et entre dans la chambre de Fred. Romane veut faire un bisou à oncle avant de partir. Pendant ce temps, Victoire est au téléphone. Romane voit Thibault en train d’étouffer Fred avec un coussin.

Elle tente de s’enfuir, mais l’homme la retient et met sa main sur sa bouche. Il lui dit que si elle raconte tout ça à quelqu’un, il revient pour tuer Fred. Rayane va voir Malik au cimetière. Il aimerait être aussi heureux que Bastien avec Melody, mais il n’arrive pas à pardonner à sa mère et Karim. Ce dernier vient justement déposer des fleurs pour son frère. Sara pense que quelqu’un a volé la moto de Roxane et charge Nordine de la retrouver. Nordine emmène le voleur présumé au commissariat. Il assure avoir acheté la moto à Roxane, mais personne ne le croit. Roxane débarque et libère l’acheteur. Nordine s’excuse pour cette erreur. Rayane va voir Karim au commissariat. Le policier veut se racheter et être présent pour lui, quoi qu’il arrive. Rayane finit en larmes dans ses bras. Victoire remercie Samuel d’être là pour Romane. Il va préparer à dîner pendant qu’elle travaille.

Vendredi 20 décembre 2024 – épisode 1840

Victoire découvre les dessins inquiétants de Romane. Elle dessine un monstre dans la chambre d’hôpital de Fred. Rayane accepte de prendre le petit déjeuner avec Karim au Spoon. Ils sont heureux de se retrouver comme avant. Karim espère qu’il pourra également pardonner à Romy. Lorena envoie une vidéo à sa fille Romane pour lui dire qu’elle lui manque et qu’elle l’aime. Bart a reçu un colis pour Roxane : le badge Ulys. Roxane explique à Sara qu’elle a vendu sa moto pour racheter le séjour au ski d’Aurore. Sara est ravie de partir avec elle. Sara avoue à Bart qu’elle fait encore des crises d’angoisse. Il lui répond qu’elle a le droit de craquer si elle en a besoin. Victoire se réveille en entendant Romane crier. Elle va en panique dans sa chambre.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!