- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : la nouvelle intrigue dévoilée

SPOILERS – Dans un extrait publié sur TF1+, la nouvelle intrigue de Demain nous appartient a été révélée. Et c’est une très mauvaise nouvelle pour les femmes de Sète ! En effet, elles ne sont plus en sécurité…

Le personnage de Rachel Carlucci dans Demain nous appartient sur TF1 est interprété par Juliet Lemonnier.
Le personnage de Rachel Carlucci dans Demain nous appartient sur TF1 est interprété par Juliet Lemonnier. – Capture d’écran / TF1

Décidément, dans Demain nous appartient, les répits sont de bien courte durée. Alors que la ville avait été traumatisée par deux dangereux tueurs en série il y a quelques semaines à peine, voilà qu’un nouveau criminel s’apprête à faire planer la terreur. Dans un extrait de l’épisode de mercredi prochain, publié sur TF1+ et relayé sur le compte Instagram de TF1, on découvre la nouvelle menace qui plane sur la ville : un agresseur sexuel… De quoi rappeler de forts mauvais souvenirs aux femmes qui avaient été victimes d’un prédateur dans un arc précédent, comme Marianne Delcourt.

Ceux qui visionnent les épisodes en avance sur TF1+ le savent déjà : l’épisode du mardi 22 octobre se termine sur une scène montrant un mystérieux inconnu en train de se jeter sur la malheureuse Rachel Carlucci. L’extrait de TF1+ vient confirmer ce que l’on craignait : la jeune femme a été violée… En consultation avec le docteur Soizic Vernet, qui lui explique avec une grande gentillesse le protocole à suivre, Rachel est visiblement dévastée : “Je n’arrête pas de penser que, quand j’étais seule en voyage à l’autre bout du monde, j’avais peur, et au final, ça arrive en bas de chez moi…”

Tandis que l’état de Rachel inquiète Soizic, une véritable psychose va s’abattre sur la ville. Cela a-t-il un lien avec un autre spoiler publié sur TF1+ le samedi 19 octobre ? En effet, on peut y voir Chloé Delcourt découvrir avec effarement un message de sa mère : “Je suis en route pour l’aéroport direction les États-Unis, besoin de prendre l’air.” Marianne a-t-elle ressenti le besoin de fuir à l’idée d’un nouveau prédateur sexuel rodant dans la nature ? En tout cas, il est une chose que l’on peut vous dire avec certitude : le violeur ne va pas s’arrêter là, et la police va avoir le plus grand mal à l’arrêter…

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!