- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : la lettre de Malik, Jack inconscient, un rapprochement entre Romy et Karim… Découvrez les premières images de la nouvelle intrigue sur le secret de Romy

- Advertisement -

La famille Saeed pourrait bien voler en éclats d’après la bande-annonce de la nouvelle intrigue de Demain nous appartient.

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Karim et Rayane en alerte 🚨, Romy sous l'emprise de Tomer ? - Demain nous  appartient 11 octobre 2024 (épisode 1790 - résumé complet DNA) |  Nouveautes-Tele.com

Les secrets du passé sont sur le point d’être révélés dans Demain nous appartient !

Rappelez-vous, il y a quelques mois, Rayane (Sacha Birdy) s’était retrouvé mêlé à un trafic de drogue afin de récupérer une lettre de son père décédé en novembre 2022. Si l’adolescent n’a jamais pu lire les derniers mots de son père, ce n’est pas le cas de Karim (Samy Gharbi).

Au mois de juin dernier, le policier avait en effet mis la main sur ce fameux courrier dans lequel on pouvait lire, “Rayane, je sais que je n’ai pas toujours été un père exemplaire mais j’ai toujours été un homme de parole qui a des valeurs. Tu le sais. Et le courage en fait partie y compris celui face à la vérité“. Une lettre que Karim avait ensuite soigneusement cachée à son neveu.

- Advertisement -

Depuis, la vérité évoquée par Malik (Mhamed Arezki) reste un mystère. Mais comme toujours dans Demain nous appartient, les secrets ne restent jamais bien longtemps enfouis et la vérité est sur le point d’éclater au grand jour. De quoi faire voler la famille Saeed en éclats ?

La vérité sur le point d’éclater ?

Dans la bande-annonce de la prochaine intrigue de la série intitulée “Le secret de Romy”, cette dernière revient à Sète pour les 18 ans de son fils.

Si les retrouvailles sont remplies de joie et de bonne humeur, le sujet de la lettre de Malik revient rapidement sur la table. En effet, Romy (Dounia Coesens) pense que son fils ne l’a jamais récupérée. Lorsque Karim lui apprend que le courrier existe vraiment et que c’est lui qui la détient, Romy n’en mène pas large.

Et les inquiétudes de Romy vont rapidement s’intensifier. En effet, Malik leur a imposé, à elle et Rayane, un rendez-vous chez le notaire. À cette occasion, Rayane récupère un sac contenant les affaires personnelles de son père.

Jack inconscient

Peu après, Rayane, Romy et Jack (Dimitri Fouque) sont attablés à la terrasse d’un café et commencent à fouiller dans le sac. Parmi les vêtements, ils trouvent un mystérieux CD.

C’est à cet instant qu’un homme vêtu de noir surgit et vole le sac sous leurs yeux. Jack tente bien de le retenir mais l’agresseur le repousse violemment, le faisant lourdement chuter au sol.

Jack, ça va ?!“, s’écrie Rayane paniqué. De son côté, Jack est inconscient …

Romy et Rayane traqués par un mystérieux individu

Alors que l’incident aurait pu être interprété comme un simple vol, la réalité est toute autre. Plus tard, Georges explique d’ailleurs à Karim, “Le type a suivi Romy et Rayane depuis l’office notarial. On le voit sur toutes les caméras de surveillance sur leur trajet.“.

L’homme qui a agressé Jack les surveillait donc depuis le début, et le vol n’était en rien un hasard. Mais pour quelle raison ?

Le secret de Romy bientôt dévoilé et un rapprochement entre Romy et Karim

Dans les scènes qui suivent, Rayane découvre un bout de papier portant l’écriture de son père. Sur celui-ci on peut lire, “Ta mère n’est pas celle que tu crois, elle t’a menti toute ta vie“.

Alors que le mystère autour de Romy s’épaissit, un rapprochement inattendu se dessine entre elle et Karim. Dans les dernières images de la bande-annonce, ils semblent même sur le point de s’embrasser avant d’être brusquement interrompus par Rayane. Visiblement bouleversé, ce dernier lance, “Vous faites quoi là ? Sérieux, vous me dégoûtez“.

Mais quel est donc le secret que Romy cache depuis tant d’années ? La réponse bientôt dans Demain nous appartient.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!