Demain nous appartient : Karim vole au secours de Rayane… Ce qui vous attend la semaine du 21 au 25 octobre
Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 21 au 25 octobre. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
Du 21 au 25 octobre dans Demain nous appartient (sur TF1 à 19h10 du lundi au vendredi), Rayane apprend qui est son père, Marianne se retrouve courtisée par deux hommes, c’est toujours compliqué entre Nordine et Manon, et Mona se met dans une situation très embarrassante…
Karim vole au secours de Rayane
Rayane est prêt à tout pour découvrir la vérité sur son histoire familiale et se met en danger. Pour le protéger, Karim lui révèle ce qu’il sait. Comment Rayane va-t-il réagir en trouvant un message laissé par son père?
Rivalités amoureuse entre Sébastien et Alain
Marianne se retrouve, malgré elle, au centre d’une rivalité entre Sébastien et Alain, tous deux décidés à conquérir son coeur. Il n’en faut pas plus au personnel de l’hôpital pour engager des paris sur le gagnant. Soïzic qui n’aime vraiment pas perdre, favorise son poulain et va même jusqu’à fournir à Marianne une liste d’avantages à le choisir.
Mais la cheffe du service de médecine générale a d’autres chats à fouetter. Elle doit contrer Chloé, décidée à faire le forcing pour permettre à son copain, Benny, d’effectuer son stage à l’hôpital. Si la première manche est gagnée par la fille, la mère entend bien assoir son autorité et lui prouver que la victoire peut être bien amère…
Retrouvailles contrariées entre Manon et Nordine
Après des mois de déni amoureux, Manon a fini par rouvrir ses bras à Nordine mais franchir le cap de l’intimité, avec son handicap, la tétanise.
Les deux amoureux, aidés par Timothée, vont unir leurs forces pour soutenir Rachel, terrorisée par une terrible affaire criminelle dans laquelle elle se retrouve impliquée bien malgré elle.
Le Spoon, théâtre de tensions
Melody a besoin de créer du lien avec Bastien. Elle l’invite au Spoon mais leur tête-à-tête mère-fils va prendre une surprenante tournure. C’est aussi dans ce lieu qu’Octave a choisi de confronter Lilou à ses mensonges.
Quant à Mona, elle se retrouve dans une situation ultra gênante après avoir envoyé à Nathan un message vocal qui ne lui était pas destiné.