Demain nous appartient : Jessica menacée de mort / Raphaëlle et Martin réconciliés !
« Demain nous appartient » résumé en avance du 18 avril 2024. Comme chaque jour ou presque Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 à partir de 19h10.
Raphaëlle n’a toujours pas pardonné à Martin et ce dernier baisse les bras. Du coup, Camille, Nordine et Maud s’associent pour réconcilier leurs parents. C’est comme ça que Raphaëlle et Martin se retrouvent enfermés dans la même pièce. Et bien sûr, tant qu’ils ne se seront pas expliqués, les 3 compères ne les laisseront pas sortir !
Finalement, ce subterfuge fonctionne. Les deux amoureux retrouvent leur complicité et décident d’oublier les derniers évènements.
Sara est rassurée, son état de santé est excellent et elle peut tomber enceinte si elle le désire. Il faut bien sur qu’elle en discute avec Roxane mais pour le moment, cette dernière ne pense qu’à sortir. C’est donc à Barth que Sara confie son envie d’enfant ! Sara parle plus tard de son désir d’enfant à son épouse au cours d’un dîner romantique.
Charles pensait pouvoir convaincre Victor d’autoriser le défilé de mode de Jessica au domaine. Mais, l’accord de principe de sa mère n’est pas suffisant et Victor refuse directement. Charles ne se laisse pas aller et motive Jessica pour poursuivre son projet. Seulement, Christelle n’a pas confiance en lui.
Plus tard, Violette et sa mère trouvent les arguments qui permettent de faire changer d’avis Victor et le défilé aura donc lieu au domaine. Alors que Jessica et ses apprentis modèles sont tous heureux de ce dénouement, il y a quelqu’un qui les prends en photo à leur insu.
D’un autre côté, Timothée cherche toujours qui est derrière la vidéo et son enquête progresse lentement.
Plus tard, Jessica reçoit un message de menace de mort si elle mène à bien son défilé, avec une des photos prises par son harceleur