- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : Jessica en danger ?

« Demain nous appartient » résumé en avance du 17 avril 2024. Comme chaque jour ou presque Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Nordine embarque Lilou au commissariat. Cette dernière reconnaît les mauvais commentaires mais rien d’autre. Elle explique qu’elle n’a pas apprécié de ne pas être prise pour le défilé et c’est la raison pour laquelle, Lilou s’est créé plein de pseudos pour déverser sa haine sur les réseaux. Cependaat, elle a un alibi pour lundi après midi et c’est vérifié. De plus, Lilou n’a pas le niveau en informatique nécessaire pour avoir utilisé le genre de VPN trouvé par Timothée. Lilou est donc relâchée.

Les tensions dans les couples perdurent. Raphaëlle continue d’ignorer Martin et Manon et Nordine se disputent.
Raphaëlle en veut toujours à Martin d’avoir mis ses filles en garde à vue.

Marianne a entendu parler de la vidéo concernant Jessica et ne sait plus si elle doit poursuivre sa collaboration avec elle. En effet, bien qu’elle compatisse avec la styliste, elle ne veut pas se voir mêlée à ce genre d’acte sordide de peur des retombées négatives. Jessica sait trouver les arguments pour maintenir le défilé.

Un peu plus tard, Jessica retrouve Charles et lui apprend que les policiers ont une piste avec Lilou. La styliste ajoute qu’elle s’en veut ne ne pas avoir été focus sur son projet et c’est pourquoi, elle met un terme à leur relation.

Jessica est dans la rue. Elle ne se sent pas en sécurité. Elle tombe sur Charles qui prétend veiller sur elle. Mais, est-ce bien le cas ?

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!