- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : “Je ne veux pas t’entendre, c’est clair ?” Le résumé du 19 décembre (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1839 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce jeudi 19 décembre 2024, à 19h10 sur TF1.

Romane est sous le choc

Fred a été frappé avec un objet contondant, et les policiers envisagent une tentative de meurtre. Ils suspectent que son enquête visant à innocenter sa sœur Lorena a contrarié quelqu’un.

Victoire accompagne Romane au chevet de Fred. Pour rassurer Romane, Victoire lui explique le fonctionnement des machines médicales. Romane lui avoue à quel point Fred lui manque.

Pendant ce temps, les policiers examinent les photos des collègues de Jack Donovan, l’homme que Lorena est accusée d’avoir tué. Ils ignorent qu’un des anciens collègues de Jack, Thibault Rosset, est au Spoon.

Bart et Mona discutent de la découverte du corps de Fred. Thibault, présent au Spoon, surprend leur conversation.

Victoire confie à Samuel qu’elle culpabilise vis-à-vis de Romane. Samuel la félicite pour la manière dont elle s’occupe d’elle, et Victoire le remercie de son soutien.

Michael remarque un détail troublant dans la salle de repos où Lorena prétendait se trouver lors du meurtre de Jack : trois horloges, y compris celle du micro-ondes, affichent la même heure. Georges suppose qu’une caméra pourrait être dissimulée dans une des horloges. Il décide de vérifier pour confirmer si Lorena s’y trouvait réellement.

Romane demande à Victoire de l’accompagner pour faire un bisou à Fred avant de quitter l’hôpital. Romane y va seule. Alors qu’elle arrive, elle surprend Thibault en train d’essayer d’étouffer Fred avec un oreiller. Romane le voit, mais Thibault referme la porte, couvre sa bouche et lui intime de garder le silence. Il lui promet de partir sans tuer Fred si elle ne dit rien, mais la menace de revenir achever son geste si elle parle.

Roxane vend sa moto

Roxane décide de vendre sa moto pour offrir un beau cadeau à quelqu’un, comme elle l’explique à son acheteur.

Ignorant la vente, Sara croit que la moto a été volée. Elle donne quelques heures à Nordine pour la retrouver avant que Roxane ne découvre sa disparition.

Nordine localise le nouveau propriétaire, Laurent, qui lui montre les papiers de la moto. Il l’a achetée le matin même mais n’a pas encore fait changer le nom. Nordine le conduit au commissariat pour éclaircir la situation.

Au commissariat, Laurent croise Roxane, qui explique qu’elle lui a bien vendu la moto. Sara est perplexe mais elle comprend alors qu’il n’y a pas eu de vol.

Rayane discute avec Karim

Bastien raconte à Violette sa tradition des pulls de Noël avec Mélody. En retour, elle interroge Rayane sur ses projets pour Noël. Rayane répond qu’il n’a encore rien prévu, car la situation est tendue avec Karim et Romy.

Plus tard, Rayane se rend sur la tombe de son père et lui parle. Karim arrive avec un bouquet pour son frère décédé, et Karim et Rayane engagent une discussion. Karim partage une anecdote sur Noël, puis lui promet d’être toujours présent pour lui.

Quelques heures plus tard, Rayane vient trouver Karim et ce dernier s’excuse auprès de Rayane, avouant qu’il ne sait pas toujours comment agir avec lui, mais affirme qu’une chose est certaine : il l’aimera toujours. Ému, Rayane fond en larmes dans les bras de Karim.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!