Demain nous appartient : “Je conseille l’opération, c’est la meilleure option…” Le résumé du 24 février (SPOILERS)
Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1886 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce lundi 24 février 2025, à 19h10 sur TF1.
Mélody est au plus mal
Mélody est interrogée par les policiers et elle est certaine que son agresseur est le même que celui qui est entré chez elle et Georges. Elle n’a aucun signe distinctif à fournir. Le sang qu’elle avait de lui n’a pas été retrouvé dans les dossiers des policiers. Damien est certain qu’elle a réussi à lui casser le nez. Ils pensent alors qu’il s’est fait soigner quelque part et les policiers commencent à consulter la liste des médecins.
Georges propose à Mélody de voir quelqu’un, mais elle lui affirme qu’elle n’est pas folle. Georges avait pris sa matinée et la professeure de sport lui conseille de retourner travailler, car elle ne veut pas s’embrouiller avec lui.
Timothée apprend à Roxane qu’il pense avoir retrouvé l’homme qu’ils cherchent. Il s’est présenté dans une pharmacie à moins d’un kilomètre du lieu de l’agression avec le nez cassé. Roxane le félicite.
Georges montre la photo de l’homme de la pharmacie à Mélody et elle lui dit qu’elle pense l’avoir déjà vu lors d’une séance de coaching. Elle lui envoie l’identité de l’homme. Mélody a souhaité cesser ses séances avec lui, car il était plutôt lourd et insistant dans ses avances.
L’homme qui a été coaché par Mélody est interrogé par Nordine et Georges. Il leur affirme qu’il n’a jamais essayé de l’empoisonner, mais qu’il l’a bien agressée. Georges le place tout de même en garde à vue.
Georges retrouve Mélody et lui apprend que l’homme a avoué pour l’agression, mais pas pour l’empoisonnement. Il est certain que cela le ferait tomber pour une tentative de vol aggravé, alors que pour l’empoisonnement, il s’agit d’une tentative de meurtre et cela pourrait lui coûter beaucoup plus cher.
Georges retrouver Mélody et il lui dit qu’il a trouvé un médecin qui lui a prescrit des médicaments et lui conseille de les prendre.
Mélody discute avec Audrey des anxiolytiques et la serveuse du Spoon lui conseille de s’écouter et de les prendre seulement si elle en a envie.
Georges demande à Bastien d’aller retrouver Mélody, car il va devoir rester plus tard au commissariat.
Mélody est chez elle et ne va pas bien du tout. Elle entend quelqu’un frapper à sa porte et s’empare d’un couteau. Bastien entre et Mélody attend dans le couloir, dans la pièce à côté.
Alex refuse de se faire opérer
Aaron apprend à Alex qu’il ne s’agit pas d’une tumeur cancéreuse. Le médecin lui affirme qu’il va devoir réagir rapidement, mais qu’il peut y avoir des séquelles, bien que rares, comme la perte de la vue ou une paralysie. Aaron lui affirme cependant qu’il devrait se faire opérer.
Alex appelle son frère, qui est en prison, et lui apprend qu’il a une tumeur au cerveau. Alex hésite, mais son frère le pousse à se faire opérer.
Aaron reçoit un message d’Alex qui lui apprend qu’il n’ira pas se faire opérer.Le coup de coeur de Télé 7
L’anniversaire d’Enora et de Violette
Violette fête ses 19 ans et Roxane la retrouve au Spoon. Elle lui propose de passer chez elle pour fêter son anniversaire, d’autant plus que c’est aussi l’anniversaire d’Enora. Violette lui apprend que sa mère organise son anniversaire et lui demande de venir chez Philippine pour faire la fête avec elle.
Roxane va trouver Damien pour lui demander s’il vient à l’anniversaire de Violette et d’Enora chez Philippine, car elles vont organiser une fête commune, les deux filles partageant le même jour de naissance.
Roxane est avec Violette et Philippine et elles ne sont que toutes les trois. Une gêne s’immisce entre elles car elles n’ont rien à se dire. Philippine part chercher le champagne et Charles fait son apparition.
Sara n’arrive toujours pas et, malgré l’arrivée de Charles, l’ambiance n’est toujours pas au beau fixe. Enora a cassé le presse-papier. Roxane appelle ensuite Sara, une fois sortie de chez Philippine, pour lui raconter qu’elle a passé une soirée horrible.