- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : “J’ai trouvé la façon de la jouer”, Adrien Rob se confie sur la scène où Damien sort de ses gonds face à Karim (Samy Gharbi)

Dans Demain nous appartient, Damien va sortir de ses gonds lors d’un interrogatoire musclé face à Karim (Samy Gharbi). Adrien Rob nous a raconté comment il avait abordé cette scène.

Dans l’épisode 1637 du mercredi 6 mars 2024 de Demain nous appartient, Damien est interrogé par Karim au commissariat. Le scientifique finit par avouer qu’il a suivi Laure pour essayer de la convaincre de changer son témoignage sur Jordan (Maxime Lélue qui est tatoué). Face aux réprimandes et insinuations de son collègue, Damien explose. “Putain, tu voulais quoi ? Tu voulais quoi ? Que je reste les bras croisés sans rien faire ? Alors qu’il y a Audrey qui ne dort plus et qu’il y a toute la famille qui explose à cause du témoignage de cette putain de fille. Tu attendais quoi ?”, hurle Damien devant Karim qui finit par le placer en garde à vue. Adrien Rob est revenu sur cette scène musclée d’interrogatoire dans laquelle son personnage se laisse déborder par les émotions.

Demain nous appartient : Adrien Rob “s’est laissé porter par la scène”
“Il y a une scène où on s’est surpris avec mon partenaire. On s’est laissé porter par la scène. Damien pète un câble, on ne l’a jamais vu comme ça”, nous a expliqué Adrien Rob. La famille Roussel n’a jamais eu à faire à une telle situation. On passe dans une période très sombre. Cela met en cause le couple entre Audrey et Damien. On va passer par tous les états. Jack soutient Damien, tandis que Lizzie est plus du côté d’Audrey. Dans le commissariat, il se rapproche de Sara et Roxane, il leur confie des choses et elles sont plus à l’écoute. Georges et Karim ne sont pas dans l’affectif, ils essaient de faire avancer l’enquête”.

Demain nous appartient : Adrien Rob a “pris énormément de plaisir à jouer cette scène”
Adrien Rob nous a également dévoilé comment il avait préparé cette scène : “Je lis la scène un mois avant et je me dis que c’est une des scènes clef dans l’arche. Un matin, pendant mon footing, j’ai trouvé la façon de la jouer, je suis passé d’un état très calme à “je sors de mes gonds”. J’ai pris énormément de plaisir à jouer cette scène parce que je suis allé dans un endroit où je vais rarement”.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!