- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : et si le coupable idéal était innocent ?

SPOILERS – Les proches de Sébastien Perraud, persuadés qu’il a été enlevé par l’ex-mari abusif d’une cliente de Raphaëlle, sont morts d’inquiétude. Mais alors que tous les indices pointent vers Michel Prado, le commandant Martin Constant va commencer à se poser des questions…

Les rôles de Martin Constant et Karim Saeed dans Demain nous appartient sur TF1 sont interprétés par Franck Monsigny et Samy Gharbi.
Les rôles de Martin Constant et Karim Saeed dans Demain nous appartient sur TF1 sont interprétés par Franck Monsigny et Samy Gharbi. – Capture d’écran / TF1+

Dans l’épisode de mercredi prochain de Demain nous appartient, vous découvrirez ce qui est arrivé au procureur Sébastien Perraud – une sacrée surprise que nous ne saurions vous gâcher. Nous pouvons néanmoins vous révéler que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent… Et comme l’a dévoilé TF1 dans un extrait inédit publié sur la plateforme TF1+, Martin Constant ne va pas tarder à en venir à la même conclusion. Pourtant, tout semble indiquer que Michel Prado est le coupable idéal, lui qui refuse de se séparer de sa femme et n’avait pas hésité à menacer son avocate, Raphaëlle Perraud.

Mais alors, pourquoi Martin se pose-t-il tant de questions, alors que Raphaëlle est sa compagne et qu’il est très inquiet pour elle ? Tout simplement parce que, pour lui, quelque chose ne colle pas dans toute cette histoire. “Et si on se faisait balader ?”, confie le policier à Karim, ses soupçons aiguillonnés par le fait que le suspect, jusqu’ici très méticuleux et d’un sang-froid sans pareil, a laissé d’énormes indices derrière lui. Pour le commandant, il y a trop d’invraisemblances. “On court après le mauvais mec depuis des jours”, lance le commandant à son collègue.

Raphaëlle et ses filles en danger ?

Le fait est que, dans les épisodes à venir – comme souvent –, les téléspectateurs et les téléspectatrices vont avoir une longueur d’avance sur la police. De quoi entretenir le suspense, car ce que vous allez découvrir augure mal pour Raphaëlle et ses deux filles, Camille et Maud ! Certes, à l’initiative de Martin, elles ont été placées sous protection policière. Mais cela suffira-t-il ? Sans oublier que Simon pourrait bien se retrouver dans la position de dommage collatéral… Pour en savoir plus, il faudra regarder les prochains épisodes de la série.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!