Demain nous appartient en avance : Valentine responsable de l’incendie du domaine ? (épisode du mercredi 25 septembre 2024 sur TF1)
Rachel est hors de danger mais l’une des premières suspectes de l’incendie du domaine est dévoilée dans la suite de Demain nous appartient. Ce mercredi 25 septembre 2024 sur TF1, Mona règle ses comptes avec Joël.
Les amours de Mona semblent au point mort dans Demain nous appartient . Cette dernière s’est dite dépitée du nouveau lapin que lui a posé Joël. Ce désespoir a conduit à un accident au Spoon.
Dans le 1778e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 25 septembre 2024 en avant-soirée sur l’antenne de TF1 en avant-soirée. Mona arbitre un visage radieux, malgré sa coupure au doigt survenue il y a quelques jours. La cuisinière affirme à Bart qu’elle a désormais mis fin à sa discussion avec Joël.
Demain nous appartient : Mona rembarre Joël
Suite à son silence survenu il y a quelques jours, la mère de Georges (Mayel Elhajaoui) a souhaité couper les ponts et elle s’est mise sur les applications de rencontre désormais. Elle veut se jeter sur le premier venu. Seulement, sa journée sera rythmée par de nombreuses surprises. Joël (Patrick Seminor), toujours avec le bras dans le plâtre, veut discuter avec Mona (Catherine Benguigui) et s’excuser pour son silence.
Son téléphone est tombé dans les égouts et il ne pouvait rien faire pour le récupérer. En s’expliquant auprès de Bart (Hector Langevin), ce dernier veut réconcilier les deux tourtereaux, mais une discussion avec Alain (Christian Vadim), le père de François, va tout faire capoter. Bart essaie de raisonner Mona, mais cette dernière est toujours bornée. Le chef du Spoon l’aide alors à faire quelques réglages du côté des applications de rencontre.
Timothée héroïque et Valentine jubile dans Demain nous appartient
Rachel (Juliet Lemonier), de son côté, est à l’hôpital et elle remercie Timothée (Grégoire Champion) de lui avoir sauvé la vie. Ce dernier s’en sort avec une simple blessure superficielle. Victor, de son côté, affirme que le domaine s’en sort bien, car les assurances vont pouvoir les indemniser suite à cet incident. Philippine (Patricia Thibaut) n’en peut plus du sarcasme de l’homme d’affaires, mais elle ne veut pas rompre l’alliance qu’ils ont ensemble.
L’enquête démarre et Martin (Franck Monsigny), dès que Rachel est sortie des soins intensifs, part l’interroger. La jeune femme, qui a entre temps retrouvé Charles (Roberto Calvet), affirme au policier que le feu est parti de tous les côtés. Elle souligne s’être évanouie quelques secondes plus tard après avoir voulu éteindre le feu.
Victor (Farouk Bermouga), interrogé par Sara (Camille Genau), est contraint de dire que la roue de sa voiture est crevée. Valentine (Octavie Durand), de son côté, arbore un grand sourire en apprenant l’incident au domaine, mais le retour du bâton pourrait être très violent puisque la roue est expertisée et ses empreintes sont retrouvées dessus. Valentine est donc suspectée d’avoir voulu détruire le domaine.
La suite des aventures de Rachel et de Mona est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur l’antenne de TF1.