Demain nous appartient en avance : Sébastien est en vie mais séquestré, François est en proie au doute… Le résumé de l’épisode 1821 du lundi 25 novembre 2024
Dans Demain nous appartient, Raphaëlle est de plus en plus inquiète pour son père. François ne se sent pas de se produire devant des inconnus. Chloé choisit la voie de la sagesse.
Lundi 25 novembre 2024 dans Demain nous appartient… Le matin, Martin évoque à Raphaëlle (Jennifer Lauret) l’idée de confier le dossier d’Agnès Prado à un autre avocat mais elle refuse. Il lui propose ensuite une protection policière. Au commissariat, Simon indique à Karim que Michel Prado n’est pas venu à leur rendez-vous la veille et qu’il n’a pas de nouvelles. Le policier lui apprend pour le sang du procureur retrouvé chez Prado, tandis que Martin n’a pas partagé cette information avec Raphaëlle pour la préserver. Karim le met en garde contre ce choix.
Demain nous appartient en avance : Sébastien est séquestré
Au Spoon, Diego essaie de rassurer Maud qui est persuadée que son grand-père est mort. Elle pense que Prado l’a tué. Zack, quant à lui, apporte des chouquettes à Camille et la prend dans les bras. Mais elle lui rappelle qu’ils ne sont qu’amis. Refroidi, il part. Simon l’aperçoit en train de sortir de chez les Perraud puis va parler à Camille pour la rassurer. Quand l’avocat fait allusion à Zack, Camille s’énerve et le met dehors. Raphaëlle va voir Martin au commissariat et lui avoue enfin pour le sang de son père retrouvé chez Prado. Elle s’énerve et part. Le soir, Martin annonce à Raphaëlle, ses filles et Agnès qu’il va assurer leur protection. L’avocate prépare ses filles au pire concernant leur grand-père. Bart et Rachel sortent d’une visite d’appartement et passent, sans le savoir, à côté d’un bâtiment où est séquestré et bâillonné Sébastien.
Demain nous appartient en avance : François refuse de chanter dans la chorale de Bastien
Le matin, Adam est étonné d’apprendre que des élèves de son père lui aient demandé de chanter pour leur chorale de Noël. Le jeune homme se montre même moqueur, tandis que sa mère le recadre et soutient François. Ce dernier finit par dire qu’il ne pense pas accepter car il ne se voit pas chanter dans la rue devant des inconnus. Plus tard, le professeur de français explique à Bastien qu’il préfère décliner sa proposition, le jeune homme est déçu. Violette, Jack et Bastien ont engagé Lizzie pour qu’elle mène le casting des futurs chanteurs de la chorale. Mia tente sa chance mais elle chante faux, mettant mal à l’aise ses amis qui n’osent lui dire. Une fois Mia partie, Lizzie est formelle : impossible de la recruter. Plus tard, François trouve la partition, se met au piano et commence à chanter. Mélody le surprend et il lui avoue qu’il aurait voulu être chanteur, étant enfant.
Demain nous appartient en avance : Chloé ne cède pas face à la proposition de Benny
Chloé et Michaël se souviennent des grosses soirées qu’ils faisaient dans leur jeunesse. Elle explique à son cousin qu’elle a renoncé à aller à la fête des étudiants infirmiers, même si Michaël essaie de lui faire changer d’avis. Benny, à son tour, tente de convaincre sa collègue pour qu’elle organise une soirée chez elle, mais elle ne se laisse pas persuader. Victoire soutient Benny. Le soir, Chloé va chercher Alex au mas et lui annonce qu’elle a prévu pour eux une soirée en amoureux, mais il répond avoir promis à Bruno d’aller faire un bowling. Chloé décide ainsi de passer la soirée avec Céleste à manger de bons gâteaux et à danser ensemble.