Demain nous appartient en avance : Sacha Girard assassiné par Letellier ? (épisode du jeudi 19 septembre 2024 sur TF1)
Dans l’épisode 1774 de la série Demain nous appartient, la course contre la montre est enclenchée pour retrouver Lilou et Violette vivantes. Ce jeudi 19 septembre 2024 sur TF1, Soizic est vexée de la remarque de François.
Ces derniers jours, Karim est mis à pied dans Demain nous appartient . Il a eu un accident et son phare arrière a été brisé. François a essayé de négocier avec le policier, pour éviter des représailles, manipulé par Rayane.
Dans l’épisode 1774, proposé le jeudi 19 septembre 2024 sur TF1, Soizic est remontée comme un coucou, car cette dernière a été quelque peu accablée par François après son accident avec Karim.
Demain nous appartient : Soizic se venge de François
Elle prend sa vengeance en disant qu’elle ne veut plus prendre aucun risque. Elle va donc ne plus faire la vaisselle, le linge et le ménage pour éviter les accidents domestiques. François a donc fait appel à son père Alain (Christian Vadim) pour réparer le phare arrière du policier et ainsi éviter les constats. Ce dernier s’est exécuté et il a donc évité un malus au niveau des assurances.
Toutefois, le professeur lui a donné un livre en cadeau sur la philosophie. Soizic (Charlie Nune) s’est moquée de lui en disant qu’un policier ne va pas le lire. Elle prend le pari avec son compagnon sur cette éventualité, avec comme gain un massage avec toutes les options envisagées. La conversation est écourtée, puisque Soizic est attendue rapidement à l’hôpital, mais elle doit prendre la voiture. François (Emmanuel Moire) n’est pas serein, mais il accepte de lui prêter une nouvelle fois.
Violette et Lilou sauvées dans Demain nous appartient
La vie est moins rose du côté de Sacha et Letellier puisqu’ils ont quitté la maison afin d’éviter de se faire repérer. Du côté de Robin et de Violette, leur vie est en danger, mais Marianne, qui passait par ce chemin en vélo, remarque la voiture et elle appelle aussitôt les secours. Philippine, Damien (Adrien Rob), Charles et Jordan (Maxime Lélue) sont à l’hôpital et ils patientent péniblement.
Seulement, Aaron (Stany Coppet) vient leur rendre visite dans les couloirs pour lui dire que la jeune femme est tirée d’affaire. Du côté de Lilou, elle emmène ses deux ravisseurs du côté du trésor et tous trois creusent pour tenter de retrouver le butin de Matthieu Clavel et ils y parviennent péniblement. Sacha veut tuer la jeune femme, mais la police est intervenue à temps.
Michaël essaie de rattraper les deux ravisseurs, mais il est pris de bruits assourdissants et de vertiges. Letellier et Sacha (Renaud Roussel) se partagent l’argent. Le premier veut partir, mais le deuxième veut avoir une petite discussion au sujet de la maltraitance de ses enfants. Letellier (Jean-Baptiste Munier) veut s’occuper de Sacha, et rendre la justice. Les deux se battent. Dans la fin de l’épisode, les téléspectateurs assistent à la mort de Sacha, tué par un pistolet d’abattage.
La suite des aventures de Violette et de Soizic est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.