- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Rachel au coeur d’un incendie (épisode du mardi 24 septembre 2024 sur TF1)

Valentine veut se venger de Victor Brunet dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1777e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le mardi 24 septembre 2024, un incendie se déclare au domaine.

Demain nous appartient en avance : Rachel au coeur d’un incendie (épisode du mardi 24 septembre 2024 sur TF1)

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , William et Aurore se sont déclaré la guerre de manière implicite pour leur divorce. En voyant que son mari n’avait plus son alliance, la policière a décidé d’exiger quelques compensations.

Dans le 1777e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 24 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, William a été appelé en urgence par Simon. L’avocat est en train de gérer son divorce, mais un nouveau rebondissement change tout. Aurore a demandé des prestations compensatoires et une somme de 200 000 euros.

Demain nous appartient : William et Aurore se déchirent

Le médecin pense que la liste est juste là pour lui mettre des bâtons dans les roues, ce que confirme Simon. Aurore (Julie Debazac) est en train de noter quelques objets de plus à la liste au commissariat, devant Manon. Elle explique que c’est une base de négociation. Sa fille lui explique que son père ne signera jamais les papiers du divorce dans cet état. Simon (Sofiane Francine) et Soraya sont en train de s’expliquer sur ce divorce, qui les dégoûte du mariage.

Cependant, les deux avocats ne sont pas au bout de leurs surprises dans la suite de cet épisode. William (Karim Belghazi) crée le choc en disant qu’il est prêt à tout lui céder et il ajoute qu’il veut tout couper en deux, à commencer par le canapé, les chaises et les transats de la piscine. La policière comprend qu’il veut l’embêter et cesse cette conciliation. La partie est donc loin d’être terminée.

Victor fulmine dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Valentine (Octavie Durand) est encore folle de rage par rapport à son licenciement du domaine de Victor Brunet (Farouk Bermouga). Elle n’a pas plus d’entreprise et donc pas de cours pour cette année. Elle a toqué à toutes les portes et elle ne sait pas quoi faire. Nathan essaie de l’encourager, mais sans suspens. Valentine ajoute qu’elle doit y retourner pour récupérer sa veste.

Camille (Eliza Ezzedine) et Diego sont en train de nettoyer les fûts du domaine, mais cette tâche ne les enchante pas. En faisant les manipulations, ils se rendent compte qu’ils ont infecté du produit dans un fût spécial pour Victor. Diego propose de le brûler ou de le supprimer.

Par ailleurs, Victor Brunet doit faire face à sa sentence. Philippine (Patricia Thibaut) lui demande des comptes et il ne peut plus de cette situation. L’homme d’affaires lui propose de racheter les parts, mais elle refuse et elle compte bien rester sur son dos. Timothée souhaite passer du temps avec son père, mais il découvre un incendie dans le domaine. Rachel (Juliet Lemonnier) est au cœur du hangar et le fils de Victor essaie de la sauver, alors qu’elle est inanimée.

La suite des aventures de William et de Victor est à retrouver dans Demain nous appartient  du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!