Demain nous appartient en avance : Philippine innocentée, la petite amie de Fred arrive à Sète, Magalie n’est pas la sœur d’Audrey ! Le résumé de l’épisode 1882 du mardi 18 février 2025
Dans Demain nous appartient… Le courant passe entre Victoire et Fred, mais Marine, sa petite-amie, arrive à Sète le soir même. Audrey découvre que Magalie n’est pas sa demi-sœur ! Timothée craint que son père ne soit impliqué dans l’empoisonnement de Bart. Interrogé au poste, Victor est obligé de révéler un secret très embarrassant à Karim.
Demain nous appartient en avance : Philippine innocentée, la petite amie de Fred arrive à Sète, Magalie n’est pas la sœur d’Audrey ! Le résumé de l’épisode 1882 du mardi 18 février 2025
Mardi 18 février 2025 dans Demain nous appartient… Damien est contrarié par l’enquête. Il ne peut s’empêcher de douter de Philippine. Cette dernière est interrogée au poste par Martin. Hautaine, elle ne prend pas les accusations au sérieux, mais doit tout de même dérouler son emploi du temps le jour où Bart a été empoisonné. Charles se rend au commissariat pour aller chercher sa mère et, à cran, pose des questions à Damien, qui ne peut rien dire sur une enquête en cours. Philippine sort alors des locaux et reproche à Damien de ne pas lui avoir fait confiance. Le ton monte entre Charles et Damien, et Philippine les sépare. Damien repart la mine fermée, alors que Charles, énervé, dit à sa mère que son frère ne les soutient pas, alors qu’il est toujours présent pour Audrey et ses enfants.
Demain nous appartient en avance : Les résultats du labo tombent, Magalie n’est pas la demi-sœur d’Audrey !
Damien reçoit un coup de fil du labo concernant les résultats de Magalie, et il s’avère qu’elle n’est pas la demi-sœur d’Audrey ! Audrey passe la voir au commissariat. Magalie est dévastée par la nouvelle et Audrey se montre compatissante. Avant d’être escortée par les policiers pour son transfert en prison, Magalie présente ses excuses à Audrey pour ce qu’elle lui a fait subir. Plus tard, au café, Audrey raconte ce qui s’est passé avec Magalie à Mélody, qui semble avoir l’esprit ailleurs. Elle semble très inquiète par cette histoire de poison et part précipitamment sans même prendre son café. Audrey trouve son comportement étrange… Viviane peut enfin sortir de l’hôpital, Jack vient la chercher. Il lui a apporté la canne que Rayane lui avait offerte lorsque lui-même avait perdu la vue. Jack et Rayane préparent un gâteau pour fêter son retour, mais ils ne sont pas très doués. Quand Audrey rentre à la maison, elle a le plaisir de retrouver sa mère, qui lui dit combien elle est heureuse d’être avec eux.
Demain nous appartient en avance : Après Philippine, Victor est suspecté dans l’affaire d’empoisonnement…
Karim informe Damien et Timothée que Philippine semble avoir un alibi mais que Victor est passé au Spoon le vendredi et est resté au comptoir. Ce qui fait de lui un suspect. Convoqué, Victor jure ne pas avoir tenté d’empoisonner Bart. Mais Karim a retrouvé l’une de ses chemises avec des traces de pesticide. Victor explique qu’il a fait l’inventaire avec son maître de chai et que c’est à cette occasion qu’il a du attraper ces résidus sur ses vêtements. Inquiet, Timothée écoute l’entretien derrière la glace sans tain.
Bart a enfin pu quitter l’hôpital et Timothée le ramène à la maison. Bart remarque que Timothée est contrarié. Ce dernier lui avoue que son père est soupçonné de l’avoir empoisonné… Timothée a peur que Victor lui ait encore menti et de devoir, une fois de plus, couper les ponts avec lui. Il craint aussi que Bart ne veuille plus habiter avec lui. Bart le rassure : quoi qu’il arrive, rien ne changera leur amitié.
Demain nous appartient en avance : Marine, la petite amie de l’ex de Victoire, fait son arrivée à Sète
Soraya devine que Victoire cherche une excuse pour revoir Fred. Dans le déni, celle-ci affirme être prête à tourner la page, mais cela ne l’empêche pas de le voir sans arrière-pensée. Soraya n’est pas dupe et lui rappelle que Fred a une petite amie qui va s’installer avec lui à Sète. Victoire a racheté des courses à Fred. Ils papotent lorsque ce dernier reçoit un texto de sa sœur qui lui envoie une vieille photo de lui avec Victoire. Elle se moque de sa coupe de cheveux et ils rient tous les deux. Fred lui propose de l’accompagner pour acheter un cadeau à Romane, ce qu’elle accepte volontiers. Plus tard, Victoire lui propose de dîner avec elle, mais Fred doit décliner parce que Marine, sa petite amie, arrive le soir même. Victoire est déçue… Fred rejoint Marine à la gare. Ils sont heureux de se retrouver et semblent très amoureux.
Demain nous appartient en avance : Interrogé par la police, Victor fait une incroyable révélation !
Au poste, Victor est sur les nerfs, d’autant que Raphaëlle a des doutes sur son innocence. Victor affirme ne pas avoir empoisonné Bart, mais il cache quelque chose. Il lui confie qu’avant de rentrer, il est allé quelque part, mais ne veut pas dire ce qu’il a fait. Au retour de Karim, Victor finit par avouer être allé dans un hôtel près de la gare avant de rentrer chez lui pour y rejoindre une femme. Mais il refuse de dire son nom. Raphaëlle s’assure que cette information ne sera pas divulguée et Victor avoue alors qu’il était dans une chambre avec… Philippine !