Demain nous appartient en avance : Michaël n’a pas d’alibi, Fred met en garde Victoire contre lui… Le résumé de l’épisode 1835 du vendredi 13 décembre 2024
Dans Demain nous appartient, Michaël doit s’expliquer sur son altercation avec Fred Lecomte, tandis que ce dernier a laissé un message à Victoire qui la met en garde contre le policier.
Demain nous appartient en avance : Michaël n’a pas d’alibi, Fred met en garde Victoire contre lui… Le résumé de l’épisode 1835 du vendredi 13 décembre 2024
Vendredi 13 décembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Georges a montré une photo de Michaël à Romane. Victoire demande pourquoi. Son ex lui explique que le policier était en charge de l’enquête sur la mère de Romane. Le policier pense que Fred aurait pu découvrir des choses sur son collègue. Georges lui demande de faire comme si elle ne savait rien.
Demain nous appartient en avance : Michaël n’a pas d’alibi
Martin interroge Michaël sur sa relation avec Fred Lecomte. Il regrette de ne pas leur avoir expliqué tout de suite. Il a croisé Fred par hasard au marché. L’homme lui a sauté dessus en l’accusant d’avoir mis sa sœur en prison. Le policier affirme n’être resté que quelques jours sur cette affaire. Fred et lui se sont disputés puis il s’est calmé car l’affaire n’est plus entre ses mains. Martin demande à Michaël où il était entre 15 heures et 17 heures puis le met en garde : c’est la dernière fois qu’il lui fait un coup pareil, sinon il le met en garde à vue. De son côté, Roxane est à la poursuite de Fred Lecomte. Georges se rend près d’un arrêt de bus où Fred a été aperçu. Il retrouve des traces de pas. Chez Chloé, Michaël prend ses calmants puis les cache quand Chloé arrive avec le plein de courses. Il explique à sa cousine qu’il a pris son après-midi. À la villa, Samuel et Aaron s’occupent de Romane. Puis, Victoire et elle partent manger une gaufre au chocolat. Romane en met partout. Au loin, Michaël les observe. De retour à la villa, Aaron propose à Victoire de s’occuper de Romane une nouvelle fois. En nettoyant la veste de Romane, Victoire tombe sur une lettre de Fred où il est écrit : “Si tu dois parler à la police, ne parle pas à Michaël Ferray”.
Demain nous appartient en avance : Mona invite Bastien à Noël
François a prévu de répéter pour la chorale de Noël au grand dam de Soizic. Cette dernière évoque “sa collègue bombesque” Mélody. Serait-elle jalouse ? Au Spoon, Georges a une urgence : il ne pourra pas manger avec Mélody et Mona. Cette dernière prévient sa belle-fille que Bart leur laisse le Spoon pour leur repas de Noël. Mélody ne savait pas qu’ils allaient faire Noël tous ensemble. Mona invite également Bastien. Mélody préfère en parler d’abord à Georges avant d’accepter. Elle raconte la surprise de Mona à François. Le prof de français lui conseille de poser la question à Bastien pour cette invitation. Pour parler à son fils, elle se rend au marché de Noël et prétexte chercher un cadeau pour Lucien. Elle demande à Bastien s’il a une idée de cadeau pour lui aussi et l’invite à leur réveillon mais Bastien va le passer avec Violette et sa mère. Au Spoon, Bastien évoque l’invitation à Violette. Son amie pense que c’est une bonne idée d’y aller.
Demain nous appartient en avance : Aurore pense à passer Noël seule
À la villa, William déprime car Aurore ne lui répond toujours pas. Le médecin n’a aucune perspective d’avenir avec sa femme. Il s’est plié en quatre pour lui rappeler tous leurs bons moments puis il s’est retiré pour la laisser réfléchir. D’un coup, William se coince le dos. Samuel essaye de lui débloquer le dos. Au commissariat, Manon est de mauvaise humeur à cause de ses parents qui ne s’adressent pas la parole. Plus tard, William est soulagé par sa kiné, tandis que Roxane propose à Aurore de racheter son séjour au ski pour Sara, Enora et elle. Aurore refuse et va y aller seule.