Demain nous appartient en avance : Manny toujours dans un état critique, Michaël est-il impliqué ? Octave explose contre Marceau… Le résumé de l’épisode 1995 du vendredi 25 juillet 2025
Dans Demain nous appartient sur TF1, Manny est toujours dans un état grave après avoir été retrouvé poignardé et l’attitude de Michaël se fait de plus en plus suspecte. Octave s’emporte contre Marceau et se brouille avec Lilou.

Vendredi 25 juillet 2025 dans Demain nous appartient – bientôt marquée par l’arrivée d’une ancienne star de Sous le soleil… Pierre est au chevet de Manny à l’hôpital, toujours dans le coma. Il est désolé de ne pas avoir été assez présent pour son fils à la mort de sa mère. Il regrette de ne pas avoir vu qu’il avait plus besoin de lui et s’en veut beaucoup. Il est persuadé que son fils arrive à l’entendre malgré son état. Marianne reçoit Pierre et lui annonce que le pronostic vital de Manny reste engagé et que les prochaines heures vont être décisives pour lui. Chloé tente de le réconforter.
Demain nous appartient en avance : Karim se méfie de plus en plus de l’attitude de Michaël
Au commissariat, Pierre est interrogé par les enquêteurs mais n’a pas beaucoup à leur dire sur les relations de son fils. Les policiers, eux, imaginent que l’agresseur de Manny est la même personne que celle qui a tué Cyril Derbak. Pierre affirme que son fils était persuadé que Judith n’avait rien à voir dans cette histoire. Alex fait pression pour que l’enquête sur sa fille puisse être réouverte afin qu’elle évite la prison. Michaël, lui, n’est pas si convaincu. Karim tente de convaincre Martin de l’innocence de Judith, quitte à discréditer son collègue. Ses doutes ne font d’ailleurs que s’accentuer lorsqu’il découvre que Michaël n’a pas ouvert d’enquête officielle au sujet de l’affaire Delcourt, ou même qu’il a omis de faire certaines recherches pourtant évidentes. Karim confronte son confrère, qui lui assure qu’il n’agit que dans un seul intérêt : aider Judith.
Demain nous appartient en avance : Manny se réveille à l’hôpital…
À l’hôpital, Marianne tente de gagner du temps en cachant les résultats des analyses de Judith, afin qu’elle ne soit pas réincarcérée trop rapidement. Et Manny se réveille doucement… Michaël se précipite à son chevet, et chuchote quelque chose à son oreille, qui semble mettre le jeune homme dans un terrible état de stress, à tel point que son rythme cardiaque s’emballe…
Demain nous appartient en avance : Octave s’emporte contre Marceau et se brouille avec Lilou
Lilou avoue à Violette que Marceau lui plaît de plus en plus et qu’elle a tendance à s’ennuyer un peu dans sa relation avec Octave… Mais elle peine à séduire le nouveau venu à Sète et ne compte pas se séparer de son petit ami prématurément, par peur d’être seule. De son côté, Octave avoue à Mona et Bastien que Marceau a déjà commis plusieurs petits vols, et le soupçonne d’être responsable de la disparition d’un carnet de tickets pour les attractions de fête foraine. Un peu plus tard, une dispute éclate entre Octave qui accuse ouvertement Marceau, mais Lilou prend la défense de ce dernier… ce qui agace davantage son petit copain. Et il avait pourtant vu juste, puisque sur son trajet pour rentrer chez lui, Marceau se débarrasse des fameux tickets de manèges en les offrants à un couple dans la rue.
Demain nous appartient en avance : Les fiançailles de Manon et Nordine ont marqué les esprits…
Après la soirée de fiançailles de Nordine et Manon, Soraya avoue à Victoire qu’elle aussi commence à rêver de mariage avec Gabriel ! Son amie, elle, est beaucoup moins branchée par l’idée… Maud et Camille testent Raphaëlle sur ses intentions avec Martin. Et si leur mère reste très réticente et attachée à son indépendance, ses filles, elles, l’imaginent déjà en robe de mariée ! Pour sa part, William voit d’un très mauvais œil que Nordine et Manon se mettent à chercher un appartement !